Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ momentané

Aller en bas 
+2
D4nTe~StYl3
Zag
6 participants
AuteurMessage
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:22

Bonjour a tous.
Il me semblait qu'Amaury avait fait un sujet mais je le trouve plus (bizarre...) donc, comme il me l'a demandé, je fais ce topic.
celui-ci est destiné a vous informer que notre leader AGENT MOMO (Amaury pour les "intimes" genre moi Départ momentané 782302 et euh? moi Départ momentané 782302) part quelque jours a compter d'aujourd'hui.
J'assurerai donc la propreté du fofo (comme d'hab quoi) et si y'a un probleme adressez vous a moi, pas besoin de précisions.
Donc je compte sur vous tous pour faire vivre le forum en ces temps.
Sachez qu'Amaury n'est pas contre que sur SF, vous fassiez des matchs amicaux et rapportiez les résulats au forum (meme si défaite).
De même, je serais compréhensible si le forum est un peu "mort" pendant ces vacances cause: les fêtes. (J'ai passé une bonne nuit, et me suis reveillé avec un mal de tete de malade ==> gueule de bois spotted Départ momentané 782302 mais la ca va mieux j'ai pas trop forcé sur l'alcool hier soir Départ momentané 151916 )

Donc je vous souhaite a toute la team, de la part d'Amaury et de moi même, un exellent Noël et une très bonne Année 2009.
Bourrez vous bien la gueule(sauf ceux qui ont pas 14 ans, c'est mal sinon Départ momentané 782302), profitez simplement, et bonnes révisions a ceux qui ont des exams a la rentrée (genre moi Départ momentané 996461 ).





PS: Deux je ne te kikerais point, simplement j'éffacerais tous tes messages a partir de maintenant :-)
PS²: pour le petit fils de pute (deux Départ momentané 782302) les Noëls chez moi c'est en famille, une des seule occasions de l'année où mes parents concoivent que je sois bourré alors te fais pas de films, je bois pas beaucoup d'alcool(tres tres peu Départ momentané 3223 )
Revenir en haut Aller en bas
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:09

Okay,^^
Bonne fête tout le monde, Départ momentané 325647
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Sypher
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Mistery Sypher


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Près de Metz, a Thionville
Date d'inscription : 05/12/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:50

Ok et il revient quand momo ?

Et bonne année (désolé j'ai pas pu souhaiter un joyeux noël parce que chez orange ils ont bloqué le serveur pendant un certain temps (cause : virus) donc plus d'internet. Mais bonnes fetes qd meme à tous (tous?...sauf deusx Départ momentané 934885 ))
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:13

Je suis chez orange et j'ai pas eu ce probleme la ...
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:41

moi j'ai orange aussi j'ai le net xD
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:38

re mes ptits chéris^^ et zag t'as effacé mon topique ? mouhahahha on devra s'expliquer Départ momentané 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:13

Owiiii expliquons nous Départ momentané 308935
Départ momentané 782302

Nan sans rire je sais pas soit: j'ai fait une fausse manip et l'ai supprimé (j'en doute)
soit bug du fofo Départ momentané 131354
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:50

ok de toutes manieres pas de problemes^^ mais bon les bugs de fofo ca arrivent ^^

Enfin le principal est que l'être que vous adorez le plus au monde est de retour : c'est a dire moi^^ Départ momentané 692592 Départ momentané 833288
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:52

re momo , content de te revoir Départ momentané 550801

PS: je me suis barrer 3 jours mais je vous l'ai pas dit , j'etait pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Sypher
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Mistery Sypher


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Près de Metz, a Thionville
Date d'inscription : 05/12/2008

Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

Je sais pourquoi vous avez pas eu de prob c parceque vous avez pas le controle parental orange (moi jl'ai -_- ) et c'était sa qui faisait buger (d'après la hotline)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ momentané Empty
MessageSujet: Re: Départ momentané   Départ momentané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ momentané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Départ
» DePart De ExO
» peut etre un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: