Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)

Aller en bas 
+2
kihros
Omkill
6 participants
AuteurMessage
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:42

Est oui je pense que vous vous demandiez se que je fouter est bien........me revoila !! HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 954530
Bon je sais pas si sa fait plaisire a tous le monde HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 312748 mais j'espere que oui euh non que non enfin merde je sais plus!

Alors, en faite je ne suis pas partire pour bosser mais car j'ai changer de FAI (hahahahahaha si vous saver pas c'est balooo nn je rigole "fai" = Fourniseur d'accés a internet et oui tkt) donc j'ai pris free DONC JE POURRAIT ME CONECTER MAINTENANT SUR SSSOOOCCCOOOMMM!!!! Voila mais ils sont bien a chier pour le delai d'attente de l'arriver de la box! Put** presque 1 mois sa soule grave imaginez vous sans internet pendant presque 1 mois vous peteriez pas les plombs vous ?

DONC voila je signale mon grand retours et en force ^^ !!!!!
Par contre j'aai un petit légers probleme ! LA wifi ne marche pas encors !

Allez bizouzzzz les enfants !! HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 853633
PS: je suis chaud la je suis chaud !! HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 886502 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 886502 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 886502 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 714592 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 714592 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 714592 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 714592 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 714592 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 73258 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 73258 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 388440 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 388440 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 138497 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 538454
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

RE MAXXXXXX sa fais plaisir de te voir =) ... bah moi LS remarche et j'ai aussi socom, on sa faire des mechantes partie sa va etre trop délir =P
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

tro cool !! ca va y allé les parties mdr HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 954530
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:51

C'est bien d'être motivé HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 151916 HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:52

MDR tkt !!!
LE probléme c'est que j'ai toujours pas la wifi!
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Sypher
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Mistery Sypher


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Près de Metz, a Thionville
Date d'inscription : 05/12/2008

HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:13

Mdr tu casses tout là HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 977234
Lol nan srx sa fait plez de trevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:54

Reuh, omkillounai^^

Tu viens prendre une ptite fessée sur socom ? HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 655639
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

Tkt c'est moi qui vais te la mettre la fessé avec un peut d'entrainement =) !!!!!

PS: J'ai toujours pas la wifi HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) 149280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)   HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeyHeyHey géant vert (euh nn je croit que c'est pas sa ^^!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: