Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Socom ftb 3 sur psp !

Aller en bas 
+3
cedricleboss
kihros
Dinfir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:33

Socom ftb 3 sur psp ! Ftb310

Socom est une série de jeux d'action édité par Sony.

Trois titres sont déjà sortis sur notre console favorite, mais le dernier était plus axé "tactique".

Socom FTB 3.

Socom : Fireteam Bravo 2 est sorti depuis presque déjà deux ans, et pendant ce temps, les développeurs ont travaillés sur un nouvel opus. Ils sont donc heureux d'annoncer Socom: U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 sur PSP.

Il vous faudra traquer et interroger l'ex agent du KGB, Alexander Gozorov, qui connaît des informations sur une prochaine attaque avec des armes de destruction massive.

Un mode online est également prévu, où vous pourrez communiquer par chat vocal (à l'instar de Socom FTB 2).

Le jeu est développé par Slant Six Games qui est à l'origine de Socom Tactical Strike et de Socom Confrontation sur PS3.

Deux images du jeu ont été publiées :

Socom FTB 3 (1).

Socom FTB 3.

Restez connectés sur PSPGen, puisque un trailer devrait être disponible demain...

Socom ftb 3 sur psp ! Ftb10
Socom ftb 3 sur psp ! Fbt210

Ça c'est une super nouvelle non ? Socom ftb 3 sur psp ! 131354

Source : pspgen
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:57

Ouais mais y sort quand ? Et puis ce qu'on fait socom confrontation sur ps3, ils ont pas faient un socom, ils ont fais une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:48

Euh je sais pas la date ne n'a pas été annoncé, mais celui restera de toute façon surment comme les deux autres, avec peut être de nouvelle arme ou des nouvelles tenu pour son perso Socom ftb 3 sur psp ! 308935 enfin bref comme c'est écrit il devrais y avoir un trailer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:00

je l'achete c'est surrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:08

Moi aussi mais je l'achete avec le micro cet fois ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:32

lol kiki, moi je le télécharge, c'est sur!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:33

LOL , moi je ne pourais pas avoir de micro, car il faut le cable blanc et le problème c'est que j'ai une psp fat et le cable pour fat n'est plus en vente mais bon si ça se trouve je ne jourais plus a la psp d'ici la.

En plus apparemment microsoft va peut être sortir une console portable Socom ftb 3 sur psp ! 308935 qui se nomme a ce qui est dit Zune HD.

Edit : Voila le trealer de Socom Ftb 3

Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:15

Je trouve la vidéo pas tres belle mais j'attends quand meme beaucoup cet opus Socom ftb 3 sur psp ! 550801 bien qu'il ne sortira que dans tres tres longtemps Socom ftb 3 sur psp ! 185944
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:21

Ca va encore ^^ moi j'aime bien mais faudra voir ^^ C'est un socom quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:24

le seul blem est que ce serait appartement les créateurs du très célèbre socom tacktikal strike sur psp (une vraie cata) qui ont fait ce numéro FTB3 Socom ftb 3 sur psp ! 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:51

Bah socom tactique est bien mais faut juste aimer le tactique, mais à mon avis se socom aura pas grand chose de différent des deux premiers mais bon de toute façon pour moi le seul défault c'est les cheaters en online, et puis ça fera peut rennettre la communauter de socom car sur le 2 il n'y a plus beaucoup de peuple.

Citation :
"Oui, c'est bien SOCOM : Fireteam Bravo 3 qui est annoncé sur PSP ! De nombreuses nouveautés sont prévues ! [Lire la suite]

Socom ? Qu'est-ce que c'est ?


Citation:
SOCOM: U.S. Navy SEALs est un jeu vidéo de tir tactique développé par Zipper Interactive et publié par Sony Computer Entertainment en 2002 sur PlayStation 2.

Au commande d'un bataillon de l'U.S. Navy SEALs, le joueur doit mener à bien divers missions de contre-terrorismes. Le jeu propose un mode solo, comprenant 12 missions, et un mode de jeu en ligne gratuit, l'un des premiers disponibles et des plus populaires sur PlayStation 2. SOCOM se démarque par sa dimension tactique. Il a la particularité d'implémenter un système de reconnaissance vocale qui permet de donner des ordres à ses coéquipiers via le micro-casque USB "HeadSet".

Wikipédia

Scénario de ce nouvel opus :

Le scénario reste toujours basique, mais avec cependant un changement, vous devez combattre des soviétiques.

Les Forces Spéciales devront partir à la poursuite d'Alexander Gozorov, un agent du KGB qui semble être au courant de plusieurs actions terroristes exécutées avec des armes de destruction massive.

La tactique, la ruse et le travail d'équipe vous seront essentiels pour parvenir à traverser la multitude de niveaux qui vous seront proposés.

Autres informations sur le jeu :

Peu d'autre informations ont été divulguées, si ce n'est que cet opus de vrait intégrer la possibilité de réaliser des missions à plusieurs.

Au niveau d'une date de sortie, rien de précis, mais il devrait voir le jour pour cette fin d'année 2009 dans nos contrées.

article que j'ai rédigé pour ultimate psp

Article écrit par superkillaspa.
.
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:41

Vivement sa sortie !!!
J'en bave déjà Socom ftb 3 sur psp ! 321765
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

Franchement il a l'air bien mieux fais que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:44

Ouai c'est clair, le gameplay a pas l'air du tout le même...
Par contre squi m'inquite un peu c'est que ça a l'air tout le temps dans la neige et on dirait qu'on a remonté le temps, et qu'on est à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:49

Oui, il sera bien j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:34

10 nouvelles images ici :
Clic

Les images elles pètent, qualité extra !
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:21

Merci pour les imges, j'ai hate que le jeux sorte, sinon au niveau des images le jeux m'a l'aire un tout petit plus beau mais de pas grand chose. Le seul jeux de psp que j'attend aec motorstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:19

Assasin's creed aussi à l'air pas mal...
Ca fait 3, surement d'autres viendront
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:18

Niveau graphisme, je le trouve moyen moyen ca dépasse de pas beaucoup le le 2 Socom ftb 3 sur psp ! 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:47

Oui mais, peut etre que je me metterais a Socom une bonne fois pour toutes avec la sortie de celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:23

Ouai momo je suis assé d'accord avec toi, graphiquement c'est pas super on c'est que la psp est capable de mieux. De toute façon les socom en général ne sont pas très beau, les dévellopeurs mise tout sur le online, mais il faut bien avouer qu'il est très bon, enfin sauf que les pgm sont chian et ce croivent fort alors qu'il gagne car ils font des parties nul vs fort, alors que quand y en à un qui se trouve avec des nuls, il fais pas un kill mais il dit que c'est la faute des autres ^^. Heuresement qu'il y a quand même des joueurs simpa.
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:26

Ouai et hum hum je croit que je fait parti des gens sympa Socom ftb 3 sur psp ! 151916

je le pensse Socom ftb 3 sur psp ! 348121
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:59

Oui tu fais parti desgens simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:40

lol j'ai hate qui sorte pour devenir le best joueur de ce jeu Socom ftb 3 sur psp ! 76835

PS : je ne prend pas mes rêves pour des réalités
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:56

Encores des news du jeu ! Voila l'extrait sorti de www.pspgen.com :

Michael Kerr, le producteur du jeu Socom Fireteam Bravo 3 a été questionné sur le nouveau volet de la série.

L'interview aura été finalement
bénéfique car nous en savons désormais un peu plus sur le contenu de la
future suite des deux précédents Socom Fireteam Bravo.

Celui-ci offrira la possibilité de contrôler
3 personnages durant les missions afin de permettre une approche plus
tactique des objectifs. Il disposera aussi d'un mode dans lequel les
missions seront personnalisables. Cependant, ce mode ne sera disponible
qu'une fois le "vrai" scénario du jeu en mode campagne achevé !

Dans ces missions, vous pourrez choisir
entre plusieurs options, comme le choix des objectifs, la densité
ennemie et bien d'autres encore !

Voici la vidéo de l'entretien (cette vidéo s'adresse à toutes les personnes maîtrisant plutôt bien l'Anglais) qui contient en plus de l'interview elle-même des images in-game du jeu.

Vidéo :

Interview Socom FTB 3

Derrière les 2 gars qui parlent, on peut voir du gameplay, regardez jusqu'au bout, les graphismes ont l'air de démonter ! Gameplay de malade, bref, j'ai trop hâte que ce jeu sorte =D

Voila voila pour les news ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socom ftb 3 sur psp ! Empty
MessageSujet: Re: Socom ftb 3 sur psp !   Socom ftb 3 sur psp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socom ftb 3 sur psp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai socom !!!!!!
» J'ai socom
» socom
» Match Socom FTB 2
» les commandes de socom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: