Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Election Co-leader.

Aller en bas 
+8
Kowai
Nidatz
Louchou64
Frelon
Oo KinGprO oO
kihros
agent momo
Dinfir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:11

Bon tout d'abord je vais répéter ce que j'ai déja dis, comme vous le savez tous j'ai voulu quitter la team pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que je trouvais que je n'apportais rien mais après petite discussion avec momo je suis resté, voila je ferme cette petite parenthèse.

Donc je vais vous faire un petit discour pour que tout le monde comprenne mes motivation et que je ne fais pas ça pour rire :

Donc ça fais quelque temps maintenant que j'ai envi d'être Co-leader même si je n'avais rien dit ou rien posté pour faire la demande, juste pour dire que cela ne m'a pas pris d'un coût comme ça.

Certe quand je parle avec tout le monde je suis souvent entrain de rigoler ou faire n'importe quoi, mais je suis comme ça et pour moi le jeux video est fun, donc je ne crise jamais dérrière ma psp quand je perd Election Co-leader. 348121 mais je sais aussi m'arrêter de rire quand il faut etre sérieux. Tout ça pour dire de ne pas vous inquiéter par rapport à ma présentation de Co-leader que je prend très au sérieux.

Pourquoi je veux être modérateur ?

Cela fais très longtemps que je suis dans la team casiment depuis ça création sur socom ftb 2 que je m'avais empréssé d'acheter pour jouer avec momo et les autres qui était avant dans la team momo's team [MST] Election Co-leader. 87689 , mais depuis ce temps je n'ai jamais voulue me présenter pour être co-leader de la team de n'y avais même pas penser.
Depuis peut être 2 ou 3 mois j'ai très envie d'y être pour apporter plein de choses à la team, comme essayer de rendre le forum un peu plus actif, enfin faire plein d'autre chose avec momo pour tout les PrO, après il faut juste que momo et tout les autres veuille de moi comme co-leader, car je suis très motivé, évidemment si ce n'est pas le cas je serais déçu mais je n'en voudrais à personne car c'est à vous de décider.

Pour réumer :

J'ai vraiment envie d'apporter quelque chose de plus que j'apporte déja à la team et c'est pour ça qu'aujourd'hui je poste ma candidtature pour être Co-Leader, poste que je prendrais au sérieux si j'y suis un jour.

En espérant que tout le monde approuve et merci à tous
Election Co-leader. 853633
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:14

Je lock l'autre topique et ayant mon avis sur la cause je laisse d'abord parler les autres pour ne pas influencer Election Co-leader. 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:17

Tu pourra me donner ton avis en privé alors même si je suis sur de savoir c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:45

Bien le bonjour !

Juste une question tu veux être co-leader en général ou co-leader sur un jeu ?

Si tu veux être co-leader en général, je dis oui tout de suite Election Co-leader. 853633
J'aimerais que tu fasse des choses pour amener du monde ou bien animer un peu plus le forum...

Bisoux

Signé : Kihros
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:06

Ben il veut être modo si c'est ce que tu appelles co leader général c'est ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Oo KinGprO oO
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:09

moi je veux bien m'occuper de socom etre co leader =)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:29

La n'est pas la question car beaucoup veulent l'être notamment sur socom il y a cedric ...^^

La on parle de dinfir et d'un post de modo du forum Election Co-leader. 550801 co leader spécial forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:44

Pour répondre au question, comme la dit momo, je ne veux pas être Co-Leader sur un jeux car tout simplement je ne joue pas assé pour ça par manque de temps, mais je suis souvent sur le net et donc beaucoup sur le forum.

Comme la dit momo ça serais Co-Leader du forum ^^

Et sinon kihros quand tu dis "J'aimerais que tu fasse des choses pour amener du monde ou bien animer un peu plus le forum..." c'est tout a fais ça ce pourquoi je veux être Co-Leader spécial forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:45

Dinfir n'est pas le seul a vouloir devenir Co-Leader il y en a d'autre qui le pense mais ne le disent pas genre.. *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Bah dit le Frelon ^^, Non franchement en postant cette éléction je ne veux pas empécher quelqu'un d'autre des Co-Leader par exemple je sais que cedric veux être Co-Leader de socom alors je n'aurais jamais fais une candidature pour ça, mais la dans mon cas mon idée est de rendre le forum plus actif tout ça tout ça, et je me trompe peut être mais Co-Leader spécial forum, ça viens d'être inventé donc je pense pas prendre la place de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

Momo le sais déjà que je veux l'être, depuis 2008, je voulais y être lol
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:15

Co-Leader de quoi ? mais pourquoi tu n'a pas fais un topic pour ? moi c'est zag ancien Co-Leader qui m'a dit de le faire donc ça doit être comme ça que l'on fais.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:17

Je voulais être Co-Leader de SF Ops pour succedé Skater Tueur, mais ça fais un bail

Et je veux être co leader de RR ^^' voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:22

Bah je ne prend pas ta place, tu devrais faire un topic pour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:25

C'est à momo de décidé, donc je vais pas le "forcé" a me mettre Co-Leader
Revenir en haut Aller en bas
Louchou64
[PrØ] Co leader
[PrØ] Co leader
Louchou64


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

Perso, j'aimerais beaucoup être modo du sous-forum RR au moins ^^
J'ai assez d'expérience dans la modération (d'autres fofos d'autres jeu), je suis sérieux, et je m'investis pas mal.
C'est justement ça qui me donne envie d'être modo ! ça me change de pas pouvoir lock/éditer/mettre en post-it et tout les autres trucs ! Obligé de demander à Mo ^^

M'enfin je ne demanderais pas cette place pour la simple raison que j'ai même pas un mois chez les pros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:32

Bah tu lui à déja demandé ? ou t'en parle avec lui. Mais moi je ne force pas j'en est parler avec lui sur socom et il m'a dit de faire ce topic. Mais bon la on sort du sujet un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

Oui, legerement, j'en ai parlé a momo a un moment, mais ça fais un bail et depuis, dès que j'ai eu RR, avant tout le monde, je me suis précipité a crée la team deçu, j'avais demandé a momo, mais sans plus.. Donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22

Momo poste ton pavé ^^ . J'ai envie de voir ce que tu vas écrire de beau Election Co-leader. 550801
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:24

Au pire c'est moi qui deviens co-leader et comme ça ya plus de problème Election Co-leader. 151916 Election Co-leader. 782302

PS:Humour, hein Election Co-leader. 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

Putin y'a que moi qui va rester un simple membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:15

Et sinon moi et Nidatz on organise un coup "d'état" qui va consister à renversé momo pour pouvoir lui prendre sa place leader dans la team... Une fois que j'aurais pris la place de momo, je ferai tué Nidatz qui me servira plus à rien vu qu'il m'aura déjà aidé et je fais virer tout les pros comme ça après y a pu personne et jsuis le maître absolu Non ?
Vous trouvez pas que c'est une bonne idée ?
Ok je sors Election Co-leader. 817138
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:27

Bref, la suite, AU PROCHAIN NUMEROO!! x)
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:43

yeah les gars !!!
Comme l'a dis momo je veux etre co leader de socom, et j'espere l'etre ....
pour le co leader de dinfir, j'en sais trop rien ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:03

Kowai le problème de ton plan c'est que tu sera au final chef de toi même en fait, puisque tu aura viré tout le monde ^^. Sinon oui tu ferais bien de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Co-leader. Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Co-leader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election pour être modo.
» xX Derbi Xx : Leader [CO2]
» Nouveau Co-leader
» Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: