Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sondage pour les futures [PrO] Live

Aller en bas 
+5
kihros
agent momo
Nidatz
CeNa
Dinfir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[PrO] Live ou pas ?
Oui pas de problème.
Sondage pour les futures [PrO] Live Vote_lcap44%Sondage pour les futures [PrO] Live Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Peut être je vais voir.
Sondage pour les futures [PrO] Live Vote_lcap33%Sondage pour les futures [PrO] Live Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non impossible.
Sondage pour les futures [PrO] Live Vote_lcap22%Sondage pour les futures [PrO] Live Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:18

Voila, tout dabord je vous dois des explications car je suis sure que vous ne comprenez pas pourquoi ce titre.

En parlant avec momo on à eu l'idée, de faire des [PrO] Live, mais qu'est ce que cela peut être c'est ovni ^^.

C'est en fait comme les gaming live de jeuxvideo.com ou autre video test d'autres site, mais fais par les PrO, et donc avant de faire une section, on voudrais savoir qui est ce qui pourais en faire, car il faut forcement avoir des outils, comme une webcam, une caméra, enfin n'importe quoi du moment que vous pouvez filmer les jeux et parler en même temps.

Ca pourrais être très simpa de faire ça je pense mais il faut que l'on soit quand même quelque un à le faire donc je vais faire une sondage, et un recencement des personnes qui peuvent faire ça.

Donc votez au sondage mais laissez un petit message quand même pour savoir si vous pouvez ou pas.

Oui pas de problème :

- Agent Momo
- Dinfir (moi ^^)
- Cena

Peut être je vais voir :

- Alex snip
- Snip dam

Non impossible :


Dernière édition par Dinfir le Jeu 14 Mai - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

moi j'ai le portable et webcam je ne sait pas comment mi prendre avec la cam mes ma soeur sera ravi de m'aider donc pour moi c'est Oui pas de problème

ps: Juste si vous voulez bien de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

Impossible,je n'ai pas le matériel nécessaire...dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:57

Oui c'est dommage, d'autre peut être ?

Parcontre je le met dans ce qui peuvent ou pas perrin ? car c'est pas encore un PrO donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:46

Moi si tu veut tu peut me mettre après faut voir avec momo
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

Oui c'est ça que je disais lol.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:07

Ben mets le dans peut etre je vais voir au pir en attendant Sondage pour les futures [PrO] Live 550801

car en plus il ne sait pas comment s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:45

Ok je le met dans peut être, et puis au plus simple perrin tu prend un appareil qui film et tu parle en même temps que tu joue.

Sinon moi je pense que c'est possible car la j'ai pris un logiciel pour les video et un autre pour le son que j'avais déja dans mon pc mais le son est vraiment très faible je ne sais pas pourquoi même avec un micro, et bah j'apprend à me servire de mon nouveau logiciel de retouche video et après c'est bon je pourrais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:17

Momo, c'est juste pour te demander si on fais une sous catégorie dans le forum video ou pas ? je pense que l'on pourrais faire ça et si il y en a qui veulent faire des video bah ils le feront.

D'ailleur tu pense en faire bientôt toi ou pas ?

Edit : Mes [PrO] Live sont en préparation et mes deux premié seront cetainement Sega rally et Medal of Honor heroes 2.

Et momo ça serais bien que l'on fasse des [PrO] live mes à deux celui qui à test le jeux et l'autre lui pose des question car parler tout seul c'est moin marrant ^^ après faut trouver un moyen de se parler via internet.
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:55

Désolé j'ai pas le matos necessaire mais je suis a fond avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:22

Tu as pas un portable pour faire des video ?

moi c'est ce qui je vais prendre, enfin parcontre je sais pas ou l'accrocher pour jouer tranquille ^^ quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:49

Oula un portable cva pas roxxé la qualité... aie aie aie^^

Sinon pour se parler c'est simple. Tu enregistre ta voix entrain de poser des questions et j'enregistre la mienne entrain de répondre. Après au montage au voix que dalle et ca fais comme du direct Sondage pour les futures [PrO] Live 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Oo KinGprO oO
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:21

moi c'est parel j'ai pas le materiel desolé les mec
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:57

bah mon portable fais des tof pas trop mal donc je verais mais mes autre truck mon pc les reconnais pas donc peut pas, sinon momo c'est mieux que l'on se parle en même temps sinon c'est bof lol, via team speack ou chez pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:55

Impossible, pas le matoss =s
Revenir en haut Aller en bas
snip dam
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
snip dam


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2009

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:39

moi mais alors dite comment il faut faire ...

si c'est avec une psp j'ai la cam .

et au pc j'ai la web cam aussi

faut juste m'expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:25

Bah tu film ta psp avec a cam c'est une combien de mega pixel ? moi mon tel est un 2 mega, et je vais mettre la qualité video haute et je ferais un test de la video pour la qualité.

Sinon donc tu film pendant que tu joue, et en parlant tu nous présente le jeux voila.
Revenir en haut Aller en bas
snip dam
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
snip dam


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2009

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:35

et avec ma psp ?? j'ai ma cam de psp qui a 1.3 mégapixel . j'ai plusieur psp .. donc je joue et l'autre psp me film et je cose en meme temps ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:39

moi je sais pas faut que je vois mes je pense faudra juste m'expliquer ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:37

Oui snip c'est bon. Alex en fait c'est simple en fait tu prend une cam un appareil photo ou une cam enfin quelque chose pour filmer, et tu présente un jeux que tu veux, par forcement psp, un peu comme les gl de jv.com. Donc je vous met dans peut être tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:14

Le premier est fini et sera mit au plus vite au forum Sondage pour les futures [PrO] Live 853633 une partie sera prévue pour
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

Dinfir a mit

Oui pas de problème :

- Agent Momo
- Dinfir (moi ^^)

Peut être je vais voir :

- Alex snip
- Snip dam
- Perrin

Non impossible :



Mais moi je peut le faire maintenant que je suis PrO
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:26

Oui oui tu peux, c'est juste que je n'avais pas mis à jour Sondage pour les futures [PrO] Live 550801 sinon momo j'attend ça avec impatience vite ! ^^

Moi j'ai bientôt finis le premier jeux que je vais faire en video, je sais aussi celui que je vais faire en deuxième, et pour le troisième j'ai une petite idée mais rien de sure encore, mais je ne vous en dirais pas plus.

Parcontre pour medal of honor heroes 2 je ne l'a ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:25

Le premier est finit mais je peux pas le poster maintenant Sondage pour les futures [PrO] Live 550801 Et je ferais une autre voir deux autres vidéos sur ce même jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:05

J'aimerais bien en faire un sur Resistance sur PS3 mais je sais pas avec quel materiel o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les futures [PrO] Live Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les futures [PrO] Live   Sondage pour les futures [PrO] Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les futures [PrO] Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Concours n° 1
» Kit Pour alex !
» Election pour être modo.
» cadeaux pour kiki
» Proposition pour les joueurs MK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: