Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Preview] The conduit - Wii

Aller en bas 
+4
Kowai
Nidatz
CeNa
agent momo
8 participants
AuteurMessage
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:17

[Preview] The conduit - Wii The-conduit-wii-00a

* Editeur : Sega
* Développeur : High Voltage
* Type : FPS
* Support : DVD
* Multijoueurs : oui
* Sortie France : 26 juin 2009
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans



Le croirez-vous ? Le FPS sur Wii a encore de beaux jours devant lui. La preuve avec The Conduit que nous sommes allés découvrir dans les locaux parisiens de Sega.

C'est indéniable, la Wii est une console résolument orientée "famille". La grande majorité de ses jeux sont pensés pour fédérer un maximum de tranches d'âge et un éventail de joueurs le plus large possible. Il faut donc éviter de choquer certaines sensibilités en proposant notamment des principes trop violents, à commencer par le shoot à la première personne qui est très mal représenté sur cette machine. Le problème c'est que, petit à petit, ce qu'il convient d'appeler les " core gamers ", des joueurs qui sont au jeu vidéo ce que les cinéphiles sont au cinéma, se sont détournés de cette console car elle ne leur proposait pas de quoi assouvir les différentes tendances de leur passion. C'est en partant de ce constat que les développeurs de The Conduit, High Voltage, ont décidé que leur titre serait un FPS pur jus, avec de vrais morceaux de caméra subjective dedans...

[Preview] The conduit - Wii Tconwi005

L'intrigue est construite autour d'un personnage baptisé Mark Ford. Sorte de Jack Bauer high-tech, ce beau ténébreux travaille pour le Trust, un organisme gouvernemental qui mène des opérations anti-terroristes. Faisons une courte pause pour revenir sur le nom de cette agence. Rappelons que " trust " signifie " confiance " et que c'est également un terme qui désigne une concentration de plusieurs entreprises placée sous une seule et même direction. Vous allez voir, c'est important... Revenons à Mark Ford, qui arrivé sur les lieux d'un soi-disant attentat se rend rapidement compte qu'il s'agit en fait d'une invasion d'êtres bien étranges. Extraterrestres ou démons, nous vous laisserons le choix de le découvrir. Ce qui est certain, c'est qu'ils utilisent des sortes de... conduits (d'où le titre...) pour mettre le pied dans notre monde. Cela aussi, vous verrez que c'est un détail qui a son importance. Combattant farouchement ces affreux jojos, Mr Ford -comme l'appelle la caissière de la cafétéria du Trust- va également devoir se rendre à l'évidence : il y a derrière cette histoire une conspiration dans laquelle baigne forcément un complexe militaro-industriel. Oh, on se demande bien de qui il peut s'agir...

[Preview] The conduit - Wii Tconwi012

The Conduit est conçu pour tirer avantage des multiples fonctionnalités et des spécificités de la manette bipartite de la Wii. La Wiimote gère tout ce qui concerne les armes. C'est avec elle qu'on vise et qu'on tire mais également qu'on recharge ou encore qu'on passe d'une arme à l'autre. De son côté, le Nunchuk est utilisé pour se déplacer (joystick), lancer des grenades en reproduisant le mouvement ou s'accroupir derrière un mur ou une caisse afin de se retrouver à couvert. Jusque-là, on serait tenté de dire que tout cela est très conventionnel. Toutefois, il convient de signaler que certaines armes disposent de munitions qui peuvent être dirigées en fonction du positionnement de la manette. C'est ainsi qu'en se servant d'un lance-roquettes, on pourra permettre pratiquement au projectile de faire le tour d'un obstacle puis de revenir sur l'ennemi en écartant dans un premier temps le viseur puis en le ramenant sur la cible. Cela fonctionne et même plutôt bien comme nous avons pu le constater. Les développeurs nous ont également parlé d'une arme lançant des projectiles semblables aux bolas dont se servent certains vachers sud-américains pour entraver les pattes des bêtes qui tentent de s'enfuir. Et là, il s'agira de faire pivoter la Wiimote sur son axe le plus long pour que le projectile atteigne la cible à la verticale ou à l'horizontale. Précisons enfin que lorsqu'on se retrouve très près d'un adversaire, la Wiimote peut se transformer en arme de corps à corps. Il suffit alors de faire le mouvement d'un coup pour porter une attaque vraiment puissante à son ennemi. Cette fonctionnalité sera importante dans le jeu solo mais, à notre avis, encore plus en multi.

[Preview] The conduit - Wii The-conduit-wii-052

Ce tour d'horizon des fonctionnalités liées à la manette de la Wii ne serait pas complet si nous n'ajoutions deux choses. Déjà le fait qu'au moment de recharger son arme, le bruit métallique qui accompagnera cette action sortira du haut-parleur de la Wiimote. Sympa. Ensuite, il convient de signaler également la présence dans l'arsenal dont dispose Mark Ford d'un ustensile que les développeurs ont appelé l'Oeil. Il s'agit d'une sorte de boule de métal lançant un rayon capable de révéler les éléments cachés dans le décor. Si le joueur s'en sert convenablement, cette machine pourra lui sauver la vie en faisant apparaître les mines invisibles que ses adversaires s'amusent à disposer un peu partout. Mais l'Oeil sert également à emmagasiner et à restituer de l'énergie. Cela pourra s'avérer indispensable pour passer certains verrous bioénergétiques dont les ennemis se seront servis pour condamner certaines portes. Enfin, cette machine permettra de découvrir des messages écrits à l'encre invisible sur les murs et qui alimenteront le côté " conspirationniste " du scénario.

Après avoir vu le mode solo du jeu, nous avons pu faire un crochet par le multijoueur. Il proposera sept cartes au moment de la sortie et des modes comme Deathmatch, Team Deathmatch ou encore ce qui a été traduit pour la version française par RugbOeil. Le but est simple : un des participants récupère l'Oeil mis à disposition de tous les joueurs. Quand il le tient, il lui est impossible de tirer et celui qui gagne est celui qui aura passé le plus de temps avec l'Oeil dans la main à la fin de la partie. Autrement dit : " Cours, Forrest... ". Avant d'en finir, une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise : la campagne solo de The Conduit devrait, selon les développeurs, être bouclée en une dizaine d'heures si on prend le temps de chercher tous les passages secrets que recèlent les niveaux. Même si c'est un chiffre qui est désormais devenu la norme, cela nous paraît toujours trop court. Au rayon des bonnes nouvelles, il convient de signaler la bonne tenue du rendu graphique. The Conduit est un beau jeu et pas seulement " pour la Wii " comme pourraient s'empresser d'ajouter certaines mauvaises langues. Pour être tout à fait honnêtes, il nous a semblé que le graphique de la partie multi était un peu en dessous par rapport au mode solo. Nous reviendrons là-dessus lors du test qui précèdera la sortie de ce jeu prévue pour fin juin.

TRAILER :





MULTIPLAYER (HD) :

Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

ouai il alaires vraiment bien,jedirrais que sa ressemble a résistance rétribution et Halo certes le jeu estbien maisne m'intéresse pas car 4 mois après il y a Halo4 qui sort et je les ai tous donc pour moi je ne le veut pas sinon le jeu alaires excellent surtout en multiplayer

[Preview] The conduit - Wii Images14

[Preview] The conduit - Wii Images15

2 autre photo
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:12

Oula cela ne ressemble pas trop a RR... Mais cela ressemble surtout a halo et metroid [Preview] The conduit - Wii 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:49

ah bon je croyait que Halo et rr c'était un peut la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:52

Je m'excuse d'avance à tout le forum pour la suite de mes propos à ceux qu'ils pourraient choquer [Preview] The conduit - Wii 151916

Wii [Preview] The conduit - Wii 87689 [Preview] The conduit - Wii 87689 [Preview] The conduit - Wii 87689
Graphismes de la wii [Preview] The conduit - Wii 87689 [Preview] The conduit - Wii 87689
"fps" sur wii [Preview] The conduit - Wii 87689 [Preview] The conduit - Wii 87689
"jeux" sur wii [Preview] The conduit - Wii 87689 [Preview] The conduit - Wii 87689
Manette de la wii [Preview] The conduit - Wii 87689

Je comprends que ça vous fasse penser à RR, les graphismes sont aussi moches [Preview] The conduit - Wii 853633
Je vois d'avance la campagne solo bouclée en 5 heures sans mourir (pour que tout le monde puisse y jouer [Preview] The conduit - Wii 131354 )avec un scénario bidon et déjà-vu, le online qui lague à mortv avec des modes de jeu déjà vus 10 000 fois, plein de cheaters, injouable... [Preview] The conduit - Wii 525332

+la wiimerde( euh wiimote pardon [Preview] The conduit - Wii 782302 ) qui merdera, sera pas précise etc...

Ah et je précise que j'ai déjà joué sur wii à mario kart, zelda...

Bien mon troll anti-N? j'assume de dire que PS3>Psp>Ps2>Ps1>All>Xbouse360>Gamecube>Xbouse>anciennes consoles>all Gameboy>patate pourrie>Wii+ds [Preview] The conduit - Wii 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:16

mdrr [Preview] The conduit - Wii 87689 [Preview] The conduit - Wii 348121 [Preview] The conduit - Wii 792578 comme sa l'affaire est bouclée tous est expliquer dommage il avait l'aire bien mais si tu le dit c'est que sa doit être vraie
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

Après yaura quand même des gens qui le trouveront bien (un pote à moi qui à la wii la trouve géniale, mais c'est sa 1ere console)mais bon=noobs un peu

J'attends Momo qui va démonter tous mes arguments 1 par 1 car je suis sans conteste une mauvais langue [Preview] The conduit - Wii 151916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

Nidatz, Critiqueur professionnel [Preview] The conduit - Wii 407986 mdrrrr
Nan sérieux, j'ai le même avis que toi ^^

Kowai, suit le chemin de son incolite Nid...
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:15

Nidatz je n'ai pas de wii, je ne suis ni pro n, ni pro s, ni pro x (euh nn c m ^^), mais je suis un ANTI NEXT GEN !

Tu rigoles des graphismes de ce jeux on l'aire très bien fais, et comme beaucoup d'autres jeux wii, il y a un travail qui n'est pas baclé comme on peu en trouver sur ps3 ou xbox 360 ou les dév laisse des bug horrible ou des textures laides en penssant que ça ne dérangera pas les joueurs.

Et puis si tu joue à un jeux pour c'est graphisme bah, c'est que tu es un noob ^^

Ensuite tu te fous de la gueule de la wii qui est moin puissante que la ps3, mais au moins elle propose un gameplay qui change et les dev sur cette consoles essayent de faire des jeux auquel le joueurs aura une impression de jamais vue, de tout nouveau, alors que next gen tu as quoi ? les même jeux que sur ps2 mais en plus beau ^^, ça sert à rien franchement de payer une console très cher si c'est juste pour la beauté mais rien d'autres, qui sais a la fin de la ps3, il y aura peut être 10 call of dessus et 18 metal gear, avec des changement minime et des graphisme encore plus beau pour dire que c'est un new jeux hein ? m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

non jvoit pas dans les 2 sens je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:39

CeNa a écrit:
ouai il alaires vraiment bien,jedirrais que sa ressemble a résistance rétribution et Halo certes le jeu estbien maisne m'intéresse pas car 4 mois après il y a Halo4 qui sort
moi je croi plutot cena di le moi si je me trompe mais je crois que c'est plutot "" halo 3 : ODST ""
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:55

Je ne fais pas de commentaire sur la Wii car je n'y ai jamais jouer. Par contre la ds, n'est pas terrible au niveau graphique mais vous ne vous imaginez pas le nombre de truk qu'on peut faire pour l'améliorer (déjà la mettre au niveau de la psp ^^). Je dis ça car mon frère à une DS et une PSP et que j'ai l'occasion de jouer au 2. Mais perso, je préfère la psp mais ne pas dire que la ds est de la merde à ce point là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:23

Je ne sais pas mon père ma dit sa que ya un nouveaux Halo qui sort alors je sais pas le titre ni si c'est Halo 4 ou Halo 3 : ODST en tout cas je déconsseille Halo wars il est très ratée
Revenir en haut Aller en bas
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:39

moi j'ai lu sur des bouquin de jeu vidéo que halo 3 : ODST allé sortire en septembre 2009 voilà des petite éxtrait
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:01

Je vais demonter les arguments de nid un par un et on arrete le debat^^

Wii [Preview] The conduit - Wii 87689 console la plus vendue au monde

Graphismes de la wii [Preview] The conduit - Wii 87689 le but de la wii n'étant pas les graphismes, c'est prouvé qu'un jeu ne se base pas sur les graphismes mais après chacun ses gouts

"fps" sur wii [Preview] The conduit - Wii 87689 le fps sur wii aurait des avenirs prometteurs d'après de nombreuses sources

"jeux" sur wii [Preview] The conduit - Wii 87689 un très bon hit parade de la wii sur jv.com avec en premiers
1. Okami Note : 18.8 (meilleur note des hit parade toute console confondu ces temps ci.)
2. Super Smash Bros Brawl Note : 18.3 (3e meilleur note des hits parades toute console confondus avec une note de 19pour les lecteurs et pres de 700coms )

Manette de la wii [Preview] The conduit - Wii 87689 nouveau concept se rapprochant du jeu virtuel un parie risquer mais réussit vu les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:56

alex sa doit être celui-ci en tout cas il a l'aire très bien e croit que je vais économiser
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:38

Il a l'air pas mal mais je suis daccord avec Nidatz, Nintendo= mot de 5 lettres voulant designer excrements

Dono37, Maître des Mots croisées

[Preview] The conduit - Wii 407986
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:13

Alors alors, voici ma réponse à ceux qui ne me plussoient pas:
1)A ceux qui croient que je joue à des jeux pour les graphismes:rechercher des images du jeu auquel je suis en train de jouer:Final Fantasy Tactics:The War of the lions
2)La wii, un gameplay qui change [Preview] The conduit - Wii 87689 "youpi c rigolo on jou en bougeant hihihi!!!!"
3)Gros fou rire pour Momo qui me parle des chiffres de vente [Preview] The conduit - Wii 87689 [Preview] The conduit - Wii 87689
La plupart des gens qui ont acheté la wii ont soit moins de 14 ans, soit plus de 25 ans:ce sont des gens qui qchètent leur première console et qui n'y connaissent rien en jeu video:en un mot des noobs [Preview] The conduit - Wii 87689
Avis des lecteurs donnés par des noobs, on s'étonne pas que ça atteigne des sommets [Preview] The conduit - Wii 87689


Ah et je signale que la wii est une arnaque magnifique:
Le cout de fabrication de cette chose est de 109€ et est vendue 250 [Preview] The conduit - Wii 87689
Une "manette" de cette console, vendue 40€, a un cout de fabrication de 7.99€ [Preview] The conduit - Wii 87689 Je ris des moutons qui aiment la wii car c'est pas cher [Preview] The conduit - Wii 87689
Source?Jeu video magazine, entre autres
All>Tête de momo( [Preview] The conduit - Wii 782302 )>wii
Je n'ai rien à ajouter [Preview] The conduit - Wii 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:11

Ouè bon toujours étant qu'ici on parle de the conduit si yen a qui sont pas content qui sort enfin des fps innovateurs pour la wii tant demandés ils vont dehors a bon entendeur hein nid^^ [Preview] The conduit - Wii 692592
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:38

J'avoue que nidatz a raison le prix de la wii est très cher pour une ps2 avec détecteur de mouvement, mais sinon pour mois c'est une très bonne console de salon, en tout c'est la seul que j'acheterais sur les 3 mais vue qu'elle est trop cher je ne la prend pas.

Et puis aussi je trouve qu'en ce moment les jeux wii se cachent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview] The conduit - Wii Empty
MessageSujet: Re: [Preview] The conduit - Wii   [Preview] The conduit - Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] The conduit - Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: