Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des co-leaders ou animateurs

Aller en bas 
+8
Kowai
kihros
Jah Jah
Nidatz
Zag
cedricleboss
agent momo
klgmuzillac
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:32


Présentation des co-leaders ou animateurs 605268 Voilà, comme Momo a besoin d'aide pour gérer tout le petit monde de la team Pro, je pense qu'il faudrait un ou plusieurs co-leaders ou animateurs.

Donc voilà ICI vous pourez ceux qui le souhaite, mettre votre candidature.

Cependant, il faudra bien précisé pour quel fonction précise vous souhaitez être élu :

Je vais donner un exemple concret ==> Klgmuzillac Co-leader Syphon Filter Logan's Shadow

Là, j'ai dit que je voulais être Co-leader. Ensuite j'ai ajouté de quoi : SLFS (Bon ok je ne serais jamais co-leader parce que personne ne voudra de moi ou m'apprécie).

Ensuite vous faites des pavés (si vous avez envie) pour expliquer pourquoi vous êtes meilleur qu'un autre ou pourquoi on vous chosirait vous mais pas un autre

Exemple : Je suis le résistant de SFLS et je pense que je suis plutôt fort. De plus, j'ai envie de faire revivre SFLS Présentation des co-leaders ou animateurs 298137 .

Voilà ceci est à titre d'exemple mais peut-être que je vais me présenter plus tard.

Les commentaires inutiles sont à bannir. N'est demandé uniquement ici des commentaires pertinants et des demande de candidature !!

Merci à tous de votre compréhension
Présentation des co-leaders ou animateurs 439634


ps : j'espère que c'est une bonne initiative car je veux pas que ça finisse comme le topic de Dinf car tout le monde voulait se présenter. Ici au moins c'est clair !! (ce n'est pas pour te critiquer Dinf !!
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:04

Bon, dsl pour le double post mais il n'y a pas beaucoup de personne.

Je croyais qu'il y en plein qui souhaite être co-leader !!

Voilà j'ai l'impression que mon topic sert à rien Présentation des co-leaders ou animateurs 149280

A+
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:42

ton topique est super bonne initiative c'est tout a fait ce que j'attends.

Il me faut en effet 2co leader car je vais réorganiser la team. Un sur RR et je pense tout de suite a un certain louchou et un sur socom. Présentation des co-leaders ou animateurs 853633

Donc présentez vous si vous etes motiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:34

lol ... maintenant pour moi je pense que c'est mort sur socom étant donné que notre team tourne très très bien et j'en suis le leader avec kingpro ..
Momo ca me decoit quand meme là ce que tu dis, vu que je voulais être leader socom pro mais tu me disais non .... J'étais hyper motivé mais bon dommage pour vous et pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:51

Très bonne idée, et bonne chance aux candidats.
Ca remettras (je l'espère) de l'ordre dans la team car, sans vouloir vexer personne, c'est le bordel là.

Ca me ferais quand même chier de voir ma première team couler.
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:05

Chaud qu'il y ait personne Présentation des co-leaders ou animateurs 321765

moi je me présente pas:je ne joue qu'à RR, parfois et c'est Louchou donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48

Ben après a voir pour un co leader général au forum mais ca ferait ptetre un peu beaucoup trois non ? donner moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Jah Jah
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant ma PsP
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:57

Salut, moi j'aimerai être Co-Leader de Socom=>Parce que je pense être bon, et puis voilà, sinon je pourrai être Modo des forums ba je serai encore plus content car je suis super fort niveau Forum, je sais resoudre des conflits... Voila bon a vous de trancher même si je sais que je srai jamais recruter ^^ !!

Ps : D'apres ce que je comprend MoMo faut vraiment que on refasse la team dans Socom je suis prets a m'investir a 400pour cent mais je veut pas être leader je veux juste m'investir et avoir le titre de Co-Leader !! Des demain tu verra des parties PrO recrute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:21

Moi je me présente pour être co-leader de SLFS !! Présentation des co-leaders ou animateurs 954530 Présentation des co-leaders ou animateurs 934885 Je suis sur d'être pris il n'y a personne à se présenté dessus et en plus il est mort ^^

Je pense Momo qu'il faudrait 3 (4) co-leaders :

- 1 co-leader sur Socom
- 1 co-leader sur RR
- 1 co-leader Général (du forum)
(-1 co-leader de SLFS ^^)

Sans déconner cette fois-ci, je me présente officiellement comme Co-leader général du Forum. Car je suis plutôt assez actif sur celui-ci, je pense que j'ai le sens des prises de responsabilités. Je penses être assez mature pour éviter les dérives puérils de certains (je ne parle pas exclusivement des forums mais aussi des jeux). Je pense que mes inconvénients sont : le manque de jeux de psp ==> je n'ai que SFLS mais je pense bientôt avoir RR et Socom, mon second inconvénient je pense est que je suis encore trop jeune membre de la team. Il y en a d'autre comme DINFIR ou CED ou d'autres (je ne vais pas tout vous citez ^^) qui sont là depuis beaucoup plus longtemps que moi.

Voilà, si vous ne voulez pas de moi en co-leader n'hésité pas à le dire, ça ne me blessera pas ^^ (et heuresement). Par contre, la place de co-leader sur SLFS je veux bien ^^ mdr

Voilà j'ai tout dit a+
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

C'est a voir klg =)

Deja je te dit tout de suite que y'aura pas de co-leader LS ( cause : il n'y plus que toi qui joue et snip dam ^^ , on ne recrute plus )

Ensuite MoMo ne sais pas si il va mettre un troisieme co-leader, donc voila après ta Dinfir qui c'était proposer pour animateur de forum ( j'pense que c'est pareil )
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

Je sais qu'il y a Dinf, mais je tente ma chance quand même ^^. D'autres proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:19

Dinf n'est plus dans la team... Il avait écrit dans son topic qu'il quittait la team et momo la supprimé, il avait pas du voir. Donc t'auras pas de concurrence ^^ Dinf est maintenant Kos =(
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:27

Ok, d'autres commentaires ? ^^

Merci pour ta réponse Kowai !
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

De rien ^^ Et en tout cas bonne chance pour ton élection =)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:15

Désolé jah jah tu es encore trop jeune dans la team pour te présenter mais s'investir est un bon chemin pour arriver au post de co leader.

Je met le topique en annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:23

Jme présente pour être co-leader !
Je veux pas ce poste juste pour dire à tout le monde oua jsuis co-leader des Pro, non, juste pour l'aider à avancer et parce que j'aime cette team !
Momo m'a appris à la connaître, à l'aimé, maintenant, meme si plein de team veulent de moi, jleur dit nan parce que la pro m'attire jsais pas pourquoi ^^
Je veux être co-leader pour les même raison qu'un autre, jsuis très actif, jveux faire avancer la PrO !
Jveux aider momo, jpense que ça doit être difficile tout seul =)
Momo me connait bien maintenant, il sait que jpeux faire de très bonne chose pour la team un momo ^^
Sur ce, jferais pas un pavé parce que c'est pas mon habitude, mais juste montré que j'aime la PrO et que je veux la soutenir !
Vive MOI, et la PrO ^^
BONNE CHANCE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

Très bonne présentation Kowai, je te souhaite également bonne chance pour ton éléction. Je te comprend si tu veux pas faire un pavé ^^.

Sinon Momo merci de l'avoir mis en annonce xD

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jah Jah
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant ma PsP
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:29

agent momo a écrit:
Désolé jah jah tu es encore trop jeune dans la team pour te présenter mais s'investir est un bon chemin pour arriver au post de co leader.

Je met le topique en annonce

No problem, je savais toute facon que j'allais pas être pris, mais on savait jamais^^
Sinon bonne chance a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Jah Jah
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant ma PsP
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:36

Kowai a écrit:
Jme présente pour être co-leader !
Je veux pas ce poste juste pour dire à tout le monde oua jsuis co-leader des Pro, non, juste pour l'aider à avancer et parce que j'aime cette team !
Momo m'a appris à la connaître, à l'aimé, maintenant, meme si plein de team veulent de moi, jleur dit nan parce que la pro m'attire jsais pas pourquoi ^^
Je veux être co-leader pour les même raison qu'un autre, jsuis très actif, jveux faire avancer la PrO !
Jveux aider momo, jpense que ça doit être difficile tout seul =)
Momo me connait bien maintenant, il sait que jpeux faire de très bonne chose pour la team un momo ^^
Sur ce, jferais pas un pavé parce que c'est pas mon habitude, mais juste montré que j'aime la PrO et que je veux la soutenir !
Vive MOI, et la PrO ^^
BONNE CHANCE A TOUS !

Moi je suis pour Kowai, il est très lucide dans ces choix je trouve : moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:27

Et bah moi je voulais y être mais momo n'a pas voulue alors tant pis, pourtant j'étais l'un des plus vieux et plus fidèles des pro.
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:55

Ca c'est vrai Dinf, tu es l'un des plus vieux de la team. Moi je me propose mais j'espère que ça ne te dérange pas. Il faut me le dire dans tout les cas si ça pose un problème.

Voilà merci d'avoir répondu

A+
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:57

Bah c'est parce que MoMo voulais regner seul en maitre ^^

Non serieux, j'pense que MoMo jouais un peu moins et avait pas trop le temps de décider un leader ou pas ...

En tout cas, j'lai pas dit, mais je trouve ce topic inutile car être co-leader c'est pas une election pour savoir qui va l'être ou pas ... C'est MoMo qui decide un point c'est tout .

En tout cas bonne chance a ceux qui se sont presenter =)
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:00

Slt kiki, je pensais crée ce topic uniquement pour présenté les nouveaux co-leader avoir les réactions de chacun... et j'ai eu la tienne ^^

Voilà merci pour le commentaire !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:40

dinfir je me retrouve dans le meme cas que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:55

Moi aussi.Sauf que je me présente pas Présentation des co-leaders ou animateurs 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Contenu sponsorisé





Présentation des co-leaders ou animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des co-leaders ou animateurs   Présentation des co-leaders ou animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des co-leaders ou animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Frelon
» Présentation PtDr
» Formulaire de présentation.
» Présentation team [EDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: