Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:36

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS





Voila pour vous dire que le tournoi reprendra se samedi a 21H00 précisément

il y a toujours un concurrent de votre cellule qui joue donc venait le supportait il sera content

sinon n'hésite pas a venir voir le score de match sur notre forum http://killer4ever.xooit.com/t324-EXCLU-Grand-Tournoi-Syphon-Filter-Combat-OPS.htm#p2906[ICI]


Voila TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 465509


(bonne chance cedric ;))
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:53

Je soutiens cedrik mais personnellement je n'est pas participé du fait de mon stick defaillant et de mon manque dactivité sur ops avant les vacances
Le seul probleme est la map des match qui a été créé par toi donc tu la connais par cœur mais peut etre pas dautres concurrents
Enfaite je ne fais jamais de 1vs1 c'est pour ca que ca m'intéressais pas trop. Le cheat est possible et il n'y a pas de jeu en equipe

Mais bonne chance pour le tournoi et en particulier a cedounai
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

LOL merci les gars ne vous inkiété po je vais faire honneur a notre cell TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 853633 TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 853633 TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 853633
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:14

non il y a un arbitre a chaque match donc pas de cheat possible TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 87689 on ouvre bien c'est tite orteil et puis voila euh oreille je voulais dire TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 849416

voila bonne chance Cédric je pense que tu va passer la demi avec facilité =)


bon aller a+ et good luck camarade

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 439634
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:16

merci moule ptet les 1/4 mais je c po trop les 1/ mais tu me jure ke c fritte ki va joué po toi ? et autrement bonne chance aussi camarade TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 853633
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23

oui c'est bien frite de toute manière je serait connecté il n'y a pas de soucis même si tu le souhaite j'arbitrerais ton match ;)

par contre je c'est pas si il va venir :s je vait essayé de le prévenir car j'ai pas eu le temps de le voir jeudi ni vendredi vue que nous étions en épreuve BEP blanc... et pas dans la même salle

bref je te tien au courant ced ;) pas de soucis TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 853633
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:34

Moule comment les arbitres reconnaitrons les cheaters ? Jusqu'à lors je ne crois pas qu'un anti cheat du genre socom peut etre telecharger mais qui sait^^

Moi en tout cas je veux bien arbitrer des matchs si tu veux moule TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 934885 on peut me faire confiance hein TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 853633 je mène toujours un petit combat contre les tricheurs moua TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 106749
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

ohhhh oui pourquoi pas Momo sa serait cool TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 151916

je décale le tournois a la semaine prochaine car la j'ai que la psp de mon frère pour faire avec... les bouton son enfoncé je compte pas faire le match dans ces condition désolé mais le tournoi pourquoi pas :s j'espère que les boutons marcherons mais surement j'aurais une psp pour samedi prochain TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 365331

Merci pour ton aide momo sa serait cool TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 853633
je te tien au courant ! tkt
Mr l'arbitre TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 792578
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

il a l'air bien ton tournoi dommage que j'ai pas ops TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 149280 TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 149280
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:16

excusé moi de Up les anciens topique mais je voulais tenir informé Cédric que le tournoi reprendra le vendredi 17 janvier à 21h00
tu tombe contre xXDarckFriteXx


Merci et a+++ ced ;)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:42

tant que c'est pas du flood ta le droit de up le topik en plus c'est pas inutile ce que tu viens de dire TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:00

ok merci moule j'y serai mais bon j'ai plus mon level ...
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:29

fait pas le modeste sa ira lol TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 348121
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

ce qui est gênant (je me permet de le dire alors que je nest rien a voir avec ce tournoi et je men excuse) c'est quil ny a plus que des K4E encore en course ou presque... Je pense que des le départ il y en avait beaucoup d'inscrit ce qui signifie que la K4E a de grandes chances de gagné ce tournoi. Il aura peut etre fallu mettre tant de joueur maximum par team au départ pour plus d'égalités. Apres si le tournoi ne concerne en aucun cas les team mais just les capacités de chaque joueur en particulier, disons que je naurais rien dit TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 550801

Bonne chance ced TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 76835
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:28

oui c'est juste les capacité de chacun et les inscription se sont fait au forum K4E donc pas mal de K4E on était mis au courant tout de suite les inscription se sont terminé un peut plutôt que prévue lol mais il y avait pas mal de Rl a la basse et il y a encore Pok et Cédric donc tout reste a joué TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 550801

sa promet une final mouvementé et difficile vue le niveau de chacun lool


Bonne chance Cédric TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS 325647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS   TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYPHON FILTER COMBAT OPS
» /!\ A toute la team /!\
» Syphon Filter Dark Mirror
» [Question] Syphon Filter: Dark Mirror
» [TESTS D'APTITUDE AU COMBAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: