Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election pour être modo.

Aller en bas 
+3
Xxalex snipxX
Zag
Dinfir
7 participants

Sa vous plais ou pas ?
Oui vive Dinfir !!!! ^^
Election pour être modo. Vote_lcap60%Election pour être modo. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non Dinfir est un looser :snif:
Election pour être modo. Vote_lcap40%Election pour être modo. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:49

Dabord comme vous l'avez peut être vue j'ai discuté avec momo et m'a convaincu que partir ne sert à rien (même si je ne suis pas encore convaincu de mon utilité pour la team) et donc je suis resté.

Voila j'ai envie d'être modérateur du sous forum jeux video et pour ça évidemment je dois demander l'avis des PrO et de momo.

Donc je vous explique en fait c'est simple je vais faire un sondage ou je mettrais oui ou non vous n' aurez plus qu'à voter.

Pourquoi je fais un truck pareil ? qui quand on ne sais pas l'idée que j'ai dans ma tête ne sert à rien. C'est très simple je viens tout les jours sur le forum ou presque et je trouve que le forum n'est pas très actif et car en général on vienset si il y a personne sur le tchat on part sinon on reste parler sur le tchat mais on ne va pas forcément voir le forum.

Donc évidemment ce n'est pas le fait que je sois modérateur d'un sous forum qui y changerais quelque chose, mais mon idée c'est aussi qu'il y ai pour chaque sous forum un membre de la team, qui aura pour but d'animer son sous forum en postant régulièrement un sujet qu'il juge intérressant et qui pourais distraire, renseigner ect ... les autres.

Ce qui je pense, que si tout le monde sais qu'il y aura souvent de nouvelle discussion tout le monde regardera le forum et ira poster si le sujet l'intéresse.

Voila donc dite moi si c'est une bonne idée ou pas ? si la plus part des gens trouve ça nul bah mon idée disparaitra dans le fond de mon cerveau Election pour être modo. 996461 .

Et si ça plais vous plais et que momo est d'acord je ferais un topic d'élection pour les volontaires.

Alors ça vous branche ? Election pour être modo. 550801


Dernière édition par Dinfir le Mar 28 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:58

J'appellerais plus ça "Election d'un co leader" .
Mon successeur Election pour être modo. 655639 Election pour être modo. 782302

Sinon, je pense que si vous voulez faire ça par vote, il faudrait créer un topic avec un sondage "Qui serait co leader?" , et mettre les noms des principaux prétendants: Cedric, Frelon ainsi que toi. Enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:59

oui moi sa me branche que tu reste parmis nous en plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:04

Oui mais co leader, c'est ce qui on gère la team avec momo ? non. la c'est juste pour être modo d'un seul sous forum.

Et puis je ne peut pas être co-leader je ne joue pas en online, je suis juste actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:19

heu heu heu... C'est bidon de faire un sondage car les votent ne sont pas valable surtout que ce sondage est entre la team. Si des invités votent et ne justifient pas ... Il faudrait comptabilisé tous les votes de la team justifiés au debut du topique et supprimer ce sondage Election pour être modo. 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:58

A la place d'Amaury je ne ferais pas de vote et choisirais la personne la plus apte à obtenir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:07

Bon bah personne n'approuve mon idée alors Election pour être modo. 996461
Revenir en haut Aller en bas
Louchou64
[PrØ] Co leader
[PrØ] Co leader
Louchou64


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:41

Perso, je trouve un peu gros de passer de "je quitte le clan" à "jveux être modo !"
:s
Mais moi je t'aime bien, et tu ferais un bon co-leader ;p
Pour ^^

Oui momo, zag a raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:50

Je suis d'accord avec Zag...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41

Je trouve ton idée un peu complexe ^^

Sinon Vive Dinfir !
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:38

Un co leader ne doit pas être choisit en fonction de sa cote de popularité (je vote pour toi car j'taime bien poto 4 life Election pour être modo. 131354) mais pour ses compétences, et seul le leader peut réellement les voir de manière objective Election pour être modo. 131354
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:34

Louchou64 oui peut être mais en même temps je suis resté car momo ma convaincu que j'ai rien a perdre de rester, et puis je suis revenue un peu pour tout les membres, pour ceux que je connais depuis longtemps, et pour ceux que je connais moin mais ils sont PrO et pour savoir fais recruté ils doivent forcement être de bon et simpatique joueurs Election pour être modo. 550801 .

Et puis vous ne savais peut être pas mais j'en avais déja parlé avec momo plusieur fois donc cela ne m'a pas pris d'un coût.

Après c'est à tout le monde de décider et à momo si je serais co-leader ou pas.

Sinon comme apparemment ma deuxième idée, n'a pas l'aire de faire fureur auprès de tout le monde je vais refaire un topic pour une élection de co-leader comme momo m'a dit hier.

Et zag merci du soutien Election pour être modo. 853633
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:01

Toute facon c'est pas un post de co leader pour ceux qui auraient mal compris la cause^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Contenu sponsorisé





Election pour être modo. Empty
MessageSujet: Re: Election pour être modo.   Election pour être modo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election pour être modo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Co-leader.
» Comment être recruté ?
» Comment être recruté ?
» Comment être recruté ?
» peut etre un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: