Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce !

Aller en bas 
+5
Nidatz
dono37
CeNa
Kowai
agent momo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Annonce ! Empty
MessageSujet: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:28

Bonjour bonsoir, comme vous aurez pu le constater, ces temps ci du a la mort d'un proche, je pars tous les week end, de plus en cette fin d'année j'ai des semaines chargées ! Et pour finir je pars en Angleterre demain a l'aube pour revenir vendredi soir assez tardivement. Je vous pris donc de m'excuser. Voila a quoi aurait servi un co leader dans des moments de la sorte. Tout ca pour dire que je n'ai plus trop le temps de gérer les probs et autre qu'il y a a l'intérieur de la team. J'ai donc décider d'attendre mon retour + les grandes vacances qui suivent pour RÉORGANISER la team. Je demanderais donc toute personne de patienter au moins jusqu'à samedi. Ceux qui auraient (si il y en a)plusieurs teams sur socom, je peux les comprendre car vous devez vous ennuyer en ce moment mais tout ca va s'arranger et je vous demande donc de choisir entre la pro ou l'autre team... de plus un grand retour sur rr est prévu, l'élection d'un co leader et toutes les news que vous connaissez : vidéo, intro du site, new theme. Peut etre même des changements très radicaux pourront être entrepris comme un nouveau nom ou/et site pour la team. Tout cela sera décidé au début des grandes vacances. Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:33

Merci momo et bonne vacances à toi (salop tu parles en Angleterre )... Annonce ! 692592
Nan jrigoles, ça me fait plaisir toutes ces news =D
Election d'un co-leader, hummmmm ça m'interesse !!!! ^^ Faudrait que tu fasses une liste de tous les membres de la team, ceux de socom et ceux de RR !
Ensuite, pour choisir sa team, jpense que jvais rester PrO... Jvoulais partir mais c'est trop fort, y a une force qui m'attire ici ^^
Brefoute, jresterai KoS jusqu'à ce que tu reviennes samedi, le temps de jouer encore un peu avec eux !
Faudra recruter mom momo ! Jte fais confiance, et jsuis de tout coeur avec toi ! Bonne vacs et allez MONFILS (au tennis un xD) !
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:04

lol oui allez monfils

Passe de bonne vac en angleterre ma soeur a vu le mec dans meniblack

bref osef dsl en se moment ma connexion merde beaucoup je peut vraiment peu me connecter je fais comme je peut et c'est peut être celui-ci mon dernier message de l'année scolaire et depuis un moment je ne suis plus co sur socom

sinon kowaii mdrr en gros la (c'est pas pour etre désagréable ) mes tu fait un peut ton "Grand dans la team " moi je penses que tu ne sera incapable de être co-leader mes BeNj ou Dinfir o même NidAtZ sont beaucoup mieux placée que toi je m'explique

Eux sa fait presque plus de 1 ans que il sont dans la team toi sa fait a pène 1.5 moi que tu y ai

de plus je d'après toi pourquoi (Zag et dante ) on quittée la team( je croit que y avait l'une de c'est raison la )c'est parce que c'est la galère ...

de plus je ne te sans pas capable de etre bon co-leader donc pour moi les vote seront nidatz dinfir et BeNj mes franchement toi tu est prèt a quitté la team rien que parce que il y as des engeulades et de plus a chaque foi tu fait pour montré que tu est la

car tu te sans un peut a l'écart je le trouve et aussi je te sans un peu "susceur en vers momo " je m'explique une nouvelle foi

l'autre jour tu été la " tu m'entend momo" a chaque foi tu confirme ce que fait momo tu sais je vêt te dire un truc auquel pour toi tu ne le sais pas dans mon collège je subit le même truc après on m'insulte et moi je ne peut rien faire il sont plus don tu te mes pas a l'écart tu fait rien tu fait juste un truc être sympa

BON SINON SUR CE A+ et passée de onne vacances tous si je ne vous revois pas Annonce ! 655639

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:47

Mdr j'ai rien compris de ton pavé mais c'est pas grave =D
Sinon, pas besoin d'être dans la team depuis des lustres pour être co-leader, et si ta pas compris mon message, jte l'explique, j'ai dit ça en "rigolant", j'ai pas l'intention de me présenté pour être co-leader U_U
Oui je voulais quitté la team, j'en avais ras le cul de tout le monde qui me cassait les couilles...
Mais bon c'est fini !
Et sérieux, stp, révises ton français !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:32

et toi non plus tu as rien comprit je disais pas sa méchamment je préfère réviser mon français que d'apprendre a lire tu voit " sinon kowaii mdrr en gros la (c'est pas pour etre désagréable ) mes tu fait un peut ton "Grand dans la team " moi je penses que tu ne sera incapable de être co-leader mes BeNj ou Dinfir o même NidAtZ sont beaucoup mieux placée que toi je m'explique" sa c'est se que j'ai mit li juste la première phrase et parle après merci


Sinon je penses recommencer a me reconnectée se soir mais sa pas sur donc surement demain selon se que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:49

Tu dis vraiment QUE de la merde ! Tout simplement mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:32

Bon allez toi tu me soule mec mes alors fait pas chiée Franchement tu chers que la merde toi t'est un gros lèche cul momo dit un truc tu le dit toujours tu le répète a chaque foi que je dit un truc après tu va me répondre en mettant "tu dit que de la merde toi " Franchement si tu est venu dans la team pour faire chiée tout le monde (moi en particulier et ben je te prévient mes si je sais ou tu Habit je vais tous faire pour venir te casser ta geule de moineau a moins que tu est les chocottes et que tu te mette derrière tes pote ( si tu en a ) et que tu ne viène pas

REVENONS AU SUJET

kowai :

"Merci momo et bonne vacances à toi (salop tu parles en Angleterre )...
Nan jrigoles, ça me fait plaisir toutes ces news =D
Election d'un co-leader, hummmmm ça m'interesse !!!! ^^ Faudrait que tu fasses une liste de tous les membres de la team, ceux de socom et ceux de RR !
Ensuite, pour choisir sa team, jpense que jvais rester PrO... Jvoulais partir mais c'est trop fort, y a une force qui m'attire ici ^^
Brefoute, jresterai KoS jusqu'à ce que tu reviennes samedi, le temps de jouer encore un peu avec eux !
Faudra recruter mom momo !"

T'est un gros mito ( désolé de mettre sa ) regarder en rouge et souligné dans le texte

a aucun moment tu as mit que tu rigolais a part au tout début mais franchement t'est chiant ton objectif c'est quoi au juste faire chiéeton monde ou prendre les gens pour des con ...
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Mdr tu veux me casser la gueule ? Mec c'est pas ma faute si tu sais pas écrire OMG ! Et si jte fais autant chier, c'est ptet parce que jte rend la monnaie de ta pièce ? Annonce ! 692592
Qui c'est qui me traîtait de lagueuer et de cheater quand jl'avais tué hin ? Qui c'est qui m'insultait comme un gros sac ? Et nie pas parce que tu sais aussi bien que moi que c'est vrai !
Et pis viens me casser la gueule, j'ai pas peur, c'est pas un gamin de 12ans qui va me faire peur ^^ Et des potes, j'en ai sûrement beaucoup plus que toi !
Ensuite, c'est pas ma faute si tu comprends rien ! C'était sous-entendu quand je disais que jvoulais me présenter !
Donc maintenant, un, tu remballes mon petit gamin et va jouer dans les bacs à sable avec les petits de ton âge, parce que jsuis pas le seul ici à pas pouvoir te blairer ! Et tu dis que jrépète tout ce que dit momo, mais jdis la vérité, et pis toi tu ferais mieux de la fermer parce que t'es pas mieux, jdonne un exemple, dans le topic de The Conduit, tu dis que le jeu va être super et dès que Nidatz post, tu dis quoi hin ? Et ben tu dis que t'es d'accord avec lui Annonce ! 692592

Sur ce, désolé de t'avoir remballé mais les ptits cons dans ton genre, je m'en passe Annonce ! 131354

Owned ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:50

Vas-y ok t'est le roi du monde mes j'en ai marre des gars comme toi qui me casse les couille a longueur de journée bon je me tir et tout le monde sera contant voila de toute façon kowai c'est se que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

Oui et pas que moi Annonce ! 692592
Désolé d'être méchant mais si tu savais le nombre de gens que tu faisais chier U_U
Et jte signale que dans l'histoire, c'est toi qui à commencé, moi jy suis pour rien =D

Gamin U_U
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:44

ouai ba Ok ... JE ME CASSE A CAUSE DE KOWAI

ce pigeon qui a fait presque mit ced a faire quitté la Team et ben a mon tour allez TCHAO TOUS (sauf Kowai ) J'èspère pouvoir vous parler SANS KOWAI
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:51

MAIS PUTIN JTE SIGNALES QUE c'est toi qui casse les couilles !!! ENcore une fois, c'est toi qui a commencé ! Tfaçon pas mal de gars t'aimais pas, tu nous fait chier, désolé de le dire comme ça mais c'est la triste vérité... Même momo voulait te virer... Donc c'est pas à cause de moi si tu pars mec, tu peux t'en prendre qu'à toi, quand on me cherche on me trouve ! Ta voulu joué au malin et ben jt'es remballé =)
Sur ce, bonne continuation et j'arrête de polluer ce topic pour rien =D
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:16

Bon les gens je vais me formuler en 2 posts totalement différents, donc le double post est normal...

D'abord dans le sujet: Momo, bonne vacances en angleterre (JE VEU RETOUNER EN ALLEMAGNE Annonce ! 655639 Annonce ! 655639 ) et on attend to, retour avec impatience pour discuter de tous ces nouveaux sujets donc tu nous fais part Annonce ! 131354 .

Vivement le retour sur RR que j'attend avec impatience Annonce ! 325647 .
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:22

2eme post: Annonce ! 794934

Kowai et Cena, je pense que beaucoup de gens se moquent de vos querelles donc pas la peine d'en faire "profiter" les autres. (Pour ma part j'ai lu votre premier post et j'ai arrété car le niveau mental ne me correspondait pas très bien)

Si vous voulez vous criez dessus, la chat box est votre (seule (désolé...)) ami...
Mais d'apres le post de kowai que je lis, ca a deja été fait: "Pas besoin d'effacer les messages Cena, j'ai toute la conversation en screen pour prouver qui a commencé à jouer aux malins =)" (Message recopié mot pour mot depuis la chat box)

PS pour kowai Je pense que ce n'est pas besoin de créer un topik pour mettre cette fameuse conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:25

T'inquietes pas je le ferai pas, c'est juste si jamais on me croit pas =D
J'ai pas envie de ruiner ce pauvre Cena, au point où il en est...
Brefoute, Sujet CLOS ! Si momo pouvait supprimer les messages ^^"

ALLEZ MONFILS ET AU CHIOTTE FEDERER ! (ok encore du HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:35

Ok Annonce ! 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:04

Coucou, j'ai rien vu ce qui s'est passé avant (j'ai lu quand même et j'ai pas envie de le savoir).

EN TOUT CAS, je souhaite bonne vacances à Momo. Tu as de la chance de partir en vac !!

Je tiens également à signaler que je finis le 12 juin les cours et j'espère être un peu plus présent sur les jeux ainsi que le forum. (si j'ai le temps)

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:12

Quoi ?! TU finis les cours le 12 JUIN ? xD Y en a qui ont vraiment de la chance ^^
C'est parce que tu vas plus en cours après ou parce que c'est fini fini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:11

Dono regarde sa et regarde celui de kowai le suivant
CeNa a écrit:


sinon kowaii mdrr en gros la (c'est pas pour etre désagréable ) mes tu fait un peut ton "Grand dans la team " moi je penses que tu ne sera incapable de être co-leader mes BeNj ou Dinfir o même NidAtZ sont beaucoup mieux placée que toi je m'explique

Eux sa fait presque plus de 1 ans que il sont dans la team toi sa fait a pène 1.5 moi que tu y ai

de plus je d'après toi pourquoi (Zag et dante ) on quittée la team( je croit que y avait l'une de c'est raison la )c'est parce que c'est la galère ...



Je vais mettre en gros se que personnes ou presque na pas lu

est-ce assez gros ? regarder mais de toute façon sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

Cena stop, c'est fini, tu ma cherché tu ma trouvé, maintenant si tu veux qu'on en reparle et ben pas de problème mais arrête de polluer le topic ! Jreviendrais pas sur ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:26

Si j'aurais été le leader je vous aurais virer tout de suite mais je suis pas le leader =) ( heuresement pour vous ... )

Ensuite CeNa t'as commencer a marquer tout un tas de conneries juste pour enerver kowaii et apres tu veux partir ( ou t'es deja parti )

De plus Kowaii ne peux pas etre encore co-leader puisqu'il n'a pas " l'age requis "
Par contre , je pense qu'il a le mental et qu'il saurait tres bien gerer ce poste
Ce qui me dessois c'est qu'il sois aller dans une autre team ...

Bref j'en viens au faites que c'est decevant de voir deux PrO "polluer" le forum et le topic de new de MoMo pour des conneries pareil ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Pourquoi j'ai pas l'âge kiki ? ^^
C'est vrai que jpourrais me débrouiller super bien, j'ai gérer une team de css pendant plus de 1 an mais j'ai arrêté de jouer...

Sinon, jsuis dans une autre team juste pour faire un match ou deux puisque Shotzz voulait absolument me recruter, et parce qu'en ce moment on fait pas grand chose dans la team, rien de plus jte rassure ;)
Je pars des KoS dès que momo rentre d'Angleterre comme j'ai déjà dit =)
Tu vois Cena, jt'avais dit qu'il fallait pas me chercher ! Maintenant, jt'es pas obligé à partir, libre de droit de faire ce que que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

Alors deja quand tu dis kowaii que il y en a plein qui n'aime pas cena, tu dis nimp !
A part toi, je vois personne d'autre U_U
Donc stp kowaii arrete de prendre un peu trop tes aises mon petit parce que tu es dans la team depuis 2 mois, en + t'en a déjà une deuxième ... Quand je repense que tu me disais a moi que ca se fesait pas d'zavoir une deuxième team, j'en rigole encore Annonce ! 348121 moi je suis resté 1 an dans la team, j'ai connu le succès immense de la team sur sf , j'y ai participé quand meme un minimum ... Donc arrete de clasher tout le monde ici, car je te le répète une énième fois, tu ouvres trop ta gueule sur des mecs que tu connais pas ( dont moi )
Je suis revenu dans la team mais je crois que si ca continu toutes ces histoires et bien je vais me recasser mas cette fois ci pour de bon ...
Cena,c'est un mec cool, tu devris peut etre prendre un peu plus de temps pour parler avec lui au lieu de le clasher comme une sous merde ... En plus tu clash mal Annonce ! 151916 Annonce ! 348121
Bon cena, s'il te plait, ne fais pas de conneries, ne pars pas a cause de kowaii, reste dans la team ... Tout le monde t'aime, donc réfléchis .... Annonce ! 655639

PS : Kowaii, tu devrais peut etre arrété de causer des départs, ca va finir par te faire virer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:07

Hey mais stop la pollution la, tu veux me dire un truc vient me le dire en privé ! Non, y a pas que moi qui n'aime pas Cena, jpeux même te citer des gens ! Même momo savait pas si il allait le garder ou pas donc arrête un peu ! Je prend pas mes aises, je me défend ! Dans mon 1er post, j'ai rien dis de méchant ! C'est lui qui ma sauté dessus et j'ai fait que répliqué ! Ensuite, c'est pas moi qui lui est dit de partir, il fait bien ce qu'il veut !
Je le clash parce qu'il me casse les couilles, donc maintenant, si tu crois que jsuis un ptit merdeux, et ben tu crois ce que tu veux, mais jme laisse pas marcher sur les PIEDS !!!!
Jme suis défendu et jreviendrais pas sur ce que j'ai dit ! Si tu veux jpeux te montrer la conversation pour voir qui m'insultait comme une grosse pute pour rien U_U
Comme Kihros la déjà dit, IL MA CHERCHER !!!!!!!!!!!
Donc on parle pas quand on sait pas et svp, arrêtez de polluer MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:40

ouai bon ok c'est pas grave ced de toute facon je vais dans une autre team je le dirrais au retour de momo et après je part de toute façon si il voullait me virer et ben j le ferrais et moi même et je ne voudrais plus antan parler de PrO et si momo arrive a me faire rester il sera fort


A+ les gens sur socom je repasse au forum samedi pour voir se qu'en diras MoMo ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: