Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jah Jah LoVe

Aller en bas 
+4
agent momo
Kowai
Xxalex snipxX
Jah Jah
8 participants
AuteurMessage
Jah Jah
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant ma PsP
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:57

Salut les Gars. Bon voilà jposte ma candidature pour rejoindre vos Rangs.

Donc j'ai 14 ans, j'habite Annecy le vieux dans le 74,j'adore le TENNIS, la guitar et des sorties entre Potes.

Après un probleme de PsP je reviens sur socom et s'en me venter j'atteins mon meilleur niveau en ce moment même c'est pourquoi j'aimerai rejoindre vos rangs, car vous commencez a avoir une belle Team notament Grace a MoMo et Kowai Recrutement Jah Jah LoVe 849416 !!

Donc je viens dans cette team principalement pour sa bonne ambiance son activité et ses bons joueurs !!

Donc j'ai le mic, je suis souvent co' Recrutement Jah Jah LoVe 246852 (un peu no-life??Meme pas Recrutement Jah Jah LoVe 668552)

Donc a MoMo de trancher, sacher que je ne quitterai pas cette Team d'ici les 2 semaines qui suivent je vous resterai fidele si vousme rester fidele,si je suis recruter j'espere qu'il n'aura pas d'embrouille, mais avec momo & kowai je suis sur que non^^)

Enfin bref, maintenant donnez votre avis :D


Dernière édition par Jah Jah le Dim 7 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:45

merci de ta tres bonne canditature
moi je dirais OUI mais il faut l'avis des autre joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:50

Alors pour moi c'est un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Jah Jah est super fort, il est super sympa, délire tout et tout en plus avec un micro, ce mec est génial en plus d'être bon !
Moi jdis, BIENVENUE DANS LA TEAM Jah Jah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Momo va dire oui de toute façon ^^
Par contre Jah Jah, si tu viens, essayes d'aller pas mal sur le forum et surtout sur le chat !
Et aussi, si tu viens, tu peux être que dans les Pro, pas 2 team à la fois, c'est la nouvelle règle ici ^^ Tu veux toujours ? =)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:12

Moi j'aime beaucoup jah jah, un très vieux de socom de mon époque, ca fais toujours plaisir.

Jah jah, je t'explique, nous allons recréé la team sur socom et la réorganiser avec kowai. Si tu es ok, nous commenceront le recrutement a 3. Recrutement très dur par appart à l'ancien car seul les personnes très fortes, actives, et de préférences avec un micro seront acceptées qu'ils soient anciens pro ou non. Il y aura des trains et matchs réguliers plus un co leader.

Ah ben désolé j'ai fait une faute, si tu rejoues alex on commencera a 4. Recrutement Jah Jah LoVe 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Jah Jah
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant ma PsP
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:52

Ok les mecs, moi je suis partant sa va faire 1 ans que je joue a socom je suis Maintenant un Semi-Baron, je suis d'accord pour refaire la team sur Soc. FTB2 ;) Je vous suiverai au bout de l'Histoire ;) Déjà a trois on formera une Sacré équipe : Moi,MoMo & Kowai

Moi je donne ma parole que je m'investirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:01

lol ... tout celà me decoit enormément de ta part momo ...
J'étais HYPER motivé pour etre co leader socom , mais bn apparement tu ne me voulais pas ! Enfin bref : sifflote :
Je vais QUITTER la team DEFINITIVEMENT en voyant ton comportement momo, c'est SUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:57

Momo à un très bon comportement, il essaye de faire en sorte que la team soit respecté comme elle y était avant que l'on recrute tout plein de noob.

Sinon je ne vous voix jamais sur socom à part kowai défois mais momo plus du tout pourquoi ? à moin que tu joue le soir.
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:14

Euh Ced MoMo ta rien fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

non non il m'a rien fait ! juste un peu !!
Je m'étais présenté pour co leader socom, il a refusé !
Et là il veut que kowai et jah jah s'occupe du recrutement, alors qu'il est new PTDR !
Du grand n'importe quoi !
PS : Ne me dites pas rageux, je suis co leader PsM et TRES FIER de l'être Recrutement Jah Jah LoVe 853633 Recrutement Jah Jah LoVe 376425
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

Recrutement Jah Jah LoVe 794934 qui a dit que je voulais qu'ils recrutent ? Recrutement Jah Jah LoVe 525332

Bref je respecte les règles et revient donc au sujet principal, jah jah tu feras un très bon membre pour la pro ! Recrutement Jah Jah LoVe 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:51

Je cite '' Si tu es ok, nous commenceront le recrutement a 3. ''
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:58

Ben il faut bien repartir sur une base mais c'est moi qui recruterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00

Ca empêche pas qu'on t'aide momo =D
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:56

MDR, on ne va pas rentrer dans un conflits svp. Je pense qu'on a déjà assez de pbs avec ça !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jah Jah
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant ma PsP
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:24

Ne nous énérvons pas pour une simple place de Co-Leader, et puis Ced du à l'air d'être un membre important alors ne nous prenons pas la tete !!

Ps : Ced tu dis que j'arrive comme sa, et je ne suis pas n'importe qui, je suis un vieux de Socom et jconnais bien MoMo tkt ;) Mais on va pas s'engeuler c'été juste une précision !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement Jah Jah LoVe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Jah LoVe   Recrutement Jah Jah LoVe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jah Jah LoVe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères de recrutement
» recrutement
» [Refusé] recrutement
» Recrutement Kowai =)
» [Refusé] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général :: Socom Fire Team Bravo 2 :: Recrutement-
Sauter vers: