Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Actu] Resistance Retribution

Aller en bas 
+8
Nidatz
kihros
BeNjTheChAmP
xXDarckMouleXx
Omkill
D4nTe~StYl3
Zag
agent momo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:13

le lendemain de sa sortie, je me prends KZ 2 [Actu] Resistance Retribution - Page 2 782302
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:03

vous inquiétez pas moi aussi je l'ahete le jour de sa sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:10

lol zag tu me fais baver.... [Actu] Resistance Retribution - Page 2 308935 l'important c'est que tu seras pas tout seul [Actu] Resistance Retribution - Page 2 216462

pour la sortit fin février de resistance jy crois a moitié^^ on verra [Actu] Resistance Retribution - Page 2 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:52

Moi aussi je l'achète le jour de sa sortie [Actu] Resistance Retribution - Page 2 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:56

de toute facon je m'en fou ma mere me l'achete le jour meme MOUAHAHAHHAHAHAHHAHAHHA !!! [Actu] Resistance Retribution - Page 2 495503
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:58

sa fera plaisir de jouer a un nouveau jeux sur psp, enfin !!!!!!! [Actu] Resistance Retribution - Page 2 131354
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:08

imagine romen, avec resistance ca ferait le meme effet que quand on a eu sfdm au debut (que du bonheur^^) mais bon la avec trois sf ils ont bien fait de changer de concept parce que on s'ennuyrait a mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:20

oui, en plus sf co n'a pas révolutionné le online lol, et c'est vrais qu'on s'ennuie un peu sur sf mais c'est aussi parce que avant il y avais plein de team et qu'on jouais tous entre nous alors on s'éclatais mais maintenant tout le monde leave et pense qu'a insulter [Actu] Resistance Retribution - Page 2 312748
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:25

Video de Résistance :

Resistance Retribution Bande annonce

ICI
(Je ne l'ai pas trouver sur youtube [Actu] Resistance Retribution - Page 2 312748 )

Resistance Retribution gameplay



Resistance Retribution Trailer

Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:16

Double Poste mais je viens de trouver un autre article sur pspgen [Actu] Resistance Retribution - Page 2 325647

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 R10

Développé par Bend Studio, Resistance Retribution est un jeu créé spécialement pour la PSP. A partir de son expérience pour produire des jeux de haute qualité, Bend Studio a créé une nouvelle histoire, de nouveau niveaux, armes et ennemis, avec pour but principal de tirer un maximum de la PSP. La 3ème génération du moteur graphique pousse la PSP à ses limites, permettant des personnages plus détaillés, des effets spéciaux, et un terrain qui reprend l'univers de Resistance sur console portable.

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 R210

Se déroulant quelques semaines après Resistance : Fall of Man, Resistance Retribution vous mettra dans la peau d'un ancien marin britannique, James Grayson. Suite à une tragédie, celui-ci est forcé de tuer son propre frère dans un centre de conversion chimères. Il se met alors en tête de détruire tous les centres de conversion chimères mais il finit par apprendre que cela est futile car en Europe de l'Ouest, les chimères ont développé une nouvelle manière de convertir les humains en aliens.

Grayson rejoint Cartwright et Parker dans la résistance en Europe (les Maquis) dans l'opération Overstrike. La guerre pour reprendre le continent européen a commencé.

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 R310

Une date de sortie européenne vient d'être annoncée pour le jeu développé par les studios Sony Bend.
Comme d'habitude, nous sommes les derniers servis vu que le jeu arrivera dans nos contrées le 13 mars alors qu'il sera déjà sorti la veille au japon, soit le 12 mars 2009. Histoire de bien nous faire pester, il arrivera aux Etats-Unis le 21 février 2009.

Donc voila j'espère qu'il ne sera pas en retard car ça risque déja d'être long d'attendre jusque la [Actu] Resistance Retribution - Page 2 325647

PSPGEN
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:16

triple post.... ca passe pour cette fois car tes messages étaient interessants mais évitent quand meme plusieurs post a la suite ... edite ton message précédent [Actu] Resistance Retribution - Page 2 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:41

a oui escuse triple la prochaine fois j' édite [Actu] Resistance Retribution - Page 2 325647
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:54

Resistance sera peu etre le jeu de l'année ^^

ps: il sort au mois de mars, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:52

oui normalement il sort au mois de mars et oui ça rique d'être le jeux de l'année car pour l'instant c'est le suel bon jeux que je vois venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:29

Ouais, il a l'air de gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:52

Le futur de la Psp ne me semble pas si mal que ça même si il n'est pas immédiat:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00026080.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019809.htm

Par contre je viens de voir ceci sur jv.com et ça m'inquiète:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025785.htm

C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:06

De quoi qui tkt ? lol oui je suis d'accord avec toi pour les jeux que tu as cité mais à mon avis il sortirons que en 2010 voir 2011 [Actu] Resistance Retribution - Page 2 325647
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

ce qui m'inquiète, vois-tu, c'est que jeuxvidéo.com prévoie la sortie de Resistance Retribution au 2eme trimestre 2009 [Actu] Resistance Retribution - Page 2 283224 [Actu] Resistance Retribution - Page 2 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:10

bah apparemment il sort millieu mars je sais plus trop quand exactement alors si il n'a pas de retard il reste 2 mois à attendre et puis de toute façon jv mais des dates dès qu'ils ont quelque info mais les réactualises pas alors vaut mieux pas ce fié à jv.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:28

vaut mieux pas trop ce fier a rien appart des sources vraiments surs (si vous connaissez des gens quitravaillent a la réalisation de ce jeu...)
Sfls a été bien repoussé avant sa sortie a moins que ce soit sfdm je ne sais plus.
Mais ce nest pas plus mal quils y passent plus de temps pour une meilleur qualité [Actu] Resistance Retribution - Page 2 934885
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

+1 à Momo, je pense qu'il y aurait vraiment de grandes déceptions si il se révélait mauvais [Actu] Resistance Retribution - Page 2 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:49

oui mais bon de toute façon il sortiras un jour et le plus important c'est que le jeux soit super !
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36

lol el dech' la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

ouais franchement bien, je vais essayer de me le prendre a 30 € au lieu 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Resistance Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Resistance Retribution   [Actu] Resistance Retribution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Resistance Retribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resistance Retribution
» SCREENS Resistance Retribution®
» Medailles de Résistance Rétribution
» online réisitance rétribution
» [TEST][DEMO] Resistance Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: