Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤

Aller en bas 
+21
snip dam
Dinfir
Tchu
CeNa
Kowai
Oo KinGprO oO
Xxalex snipxX
dono37
BeNjTheChAmP
Nidatz
Skater_Tueur
kihros
xOScArFaCeOx
Frelon
Zag
D4nTe~StYl3
cedricleboss
wafi
xXDarckMouleXx
agent momo
[Pro]AexxKiller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:13

Momo je demande le retrait immédiatement de ce pertubateur. Nous avons pas besoin de commentaire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:07

Mdr, il est même pas capable de dire qui il est U_U
Nous on a du cran, mais toi ta du Culot !
Perso, jnous trouve bien, montre nous ta gueule pour qu'on rigole un peu HAHA
Ca aussi tu peux pas, c'est normal qu'on est jamais fait tout ça de notre vie mec, on tourne aux environs de 14-15 ans donc si à 14-15ans, tu buvais déjà, t'avais déjà fumé, et t'étais plus puceau, et Ben tu nous rappelle hin ok ?
HAHA, jt'es bien niké, allez retourne jouer dans le bac à sable jt'ammène une pèle et un seau ;)
Revenir en haut Aller en bas
KeBaB OneR
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:24

C'est sur le bac a sable tu connai bien tu n'en ai toujours pas sorti = et perso avec ta gueulle je n'oserai meme pas parlé ! De plus 15 ans c'est la moyenne francaise pour les premier rapport sexuel et jpensse que vous n'y gouterai pas avant 20 25 ans vu vos tete ! Et encore je suis sur que la plus par d'entre vous vont faire le remake du film "40 ans toujours puceaux "mdr! et vie ne vous regarde pas mais croyé moi j'ai certainement vécu plus de chose folle a votre age que vous tous réuni XD

"Perso, jnous trouve bien," Arrete un peu tes conneries genération pro c'est génération des chemo ouai xD
Sur ce bande de moche je vais vous laissé faire mumuse avec votre corps que vous ète en train de découvrir et allé sur redtube pour matté ce que vous ne pourrai jamais faire !
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:41

Encore un rageux alala. Allez hop bannissement direct par adresse IP et de même occasion je vais récupérer ton IP et demander à un ami de te pirater ton compte et ton ordinateur car tu m'a l'air un poil foufou mon grand ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 550801

En général les gens se moquant de la tête des autres font cela pour exorciser leur propre peur de la vie car eux mêmes sont moches et en insultant les autres ils décrivent leur portrait tout craché ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 283224 En gros ce mec doit avoir 13ans a tout casser, moche comme un clou, incapable de trouver une meuf et s'invente donc une vie sur le net. (il s'invente même un pseudo fake pour dire tout ca, pitoyable...)

D'après son caractère, je pense tout de suite à un gros geek boutonneux de socom car ce jeu en est rempli ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 131354 A+ mon grand

PS : n'essaie pas d'écrire bien, c'est au dessus de tes capacités mentales ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 365331
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:52

c'est pilon rubis ....
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:02

T'es sur ? c'est ce ptit trou du cul de pilon rubis ? Mdr ben en disant s'que j'ai dit c'est exactement cela ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 3223 Il s'assume pas lui même, il est bidon ce mec et il a même pas 12ans ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 87689 Exactement le topo du mec qui en insultant les autres fait son autoportrait. Ben au moins je regrette pas mon pavé d'avant

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 131354

Qu'il ne revienne pas ici ce petit galopin ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:00

J'ai adoré ton message Momo
Que des mots doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeNjTheChAmP
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
BeNjTheChAmP


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:25

Ouaip , je confirme c'est Pilon Pubis
C'est un déchet ce mec ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 87689 , il faut qu'il nous montre sa photo de kikoo !! ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 348121 ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 106749
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:54

benj toi tu tes montré ? Je sais plus ..
Revenir en haut Aller en bas
BeNjTheChAmP
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
BeNjTheChAmP


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:02

oui ,je me suis montré ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 3223
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:42

faut que je mette a jour ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 692592
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:30

Je re confirme que c'est Pilon, j'ai été sur les topics de SFLS.
Pour ma part, j'ai toujours pas posté ma photo, tout simplement que celle que j'ai c'est de la merde et que je n'ai plus d'appareil photo. Mais ne vous inquièté pas ça va venir ^^.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Skater_Tueur
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:32

Ohhh pk tfai ton guedin KeBaB OneR
Tu sais pas notre vie en ski me concerne jpense ke j'ai plus d'expérience sexuel ke toi
alor arrete tu ouvre ta guel sur le net ta pas les couille de mettre ton nom
tu parle dans savoir qui on est & encore moin qu'est ce qu'on fai . mon pauvre ta vrément pas de répartit
t vrément petit voir meme minuskul pour parler comme sa
aller jte laisse te rabaisser tous seul jpense que ta pas qu'on te face une leçon de moral jsuis pas ton pere ni ta mere mais sache que si tu veu critiquer donne des renseignement sur toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
xX-gunthar-Xx
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
xX-gunthar-Xx


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/06/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:28

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Moi11
voila c moi xX-gunthar-Xx allias teddy toujours entrain de boire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:30

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 945252 ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 365331 ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 692592 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:11

Guntar toujours en train de boire ^^ ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 692592 mdr je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:54

il kiffe se pété la ruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:20

le seul con qui poste encore sur ce fofo

PS : le dernier post de oi sur ce forum, 300 posts en tout ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 407986
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:51

Hello mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤   ¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ~ Trombinoscopes ~ ¤
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Images, Photos, Graphisme...-
Sauter vers: