Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Départ

Aller en bas 
+10
dono37
D4nTe~StYl3
kihros
agent momo
snip dam
cedricleboss
Omkill
Frelon
Nidatz
Zag
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:08

Toi le plus ancien ?

Tu a fais partie de la première génération de la Pro sur MPO il y a un an et quelques mois? je ne crois pas Mon Départ - Page 2 283224

Peut-être un des premiers de la deuxième génération mais la plus vieille recrue encore présente c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

ZAG je vient de rentrer dans la team et je ne te connais pa ou alors pa bien j'aurais bien aimai te connaitre car avec les message tu avais l'air trés sympa et d'avoir un role important voila je ne c'est pa trop quoi te dire car je ne te connais pas voilà j'aurais bien aimait te connaitre quon partage des chose quon parle comme je fais avec les autre PrO
bon voilà je ne vais pas t'écrire un roman mais je regrette juste quon ne se soit pas connu Mon Départ - Page 2 312748 Mon Départ - Page 2 312748 Mon Départ - Page 2 312748 Mon Départ - Page 2 312748 Mon Départ - Page 2 312748 Mon Départ - Page 2 312748
bonne continuation ZAG même si on ne c'est pas connue je garderais toujours le souvenire de ce que tu a fait pour la team
bonne continuation ZAG....................................................................

Mon Départ - Page 2 Xxalexsnipxx222
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:06

Tout ça pour dire un grand merci à toi a ZAG.

N'hésite pas à passer sur le forum pour nous dire bonjour de temps en temps nous dire un petit bonjour !



Mon Départ - Page 2 318891
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:31

Citation :
Peut-être un des premiers de la deuxième génération mais la plus vieille recrue encore présente c'est moi

sauf que la team n'a pas démarrer sur mpo mais a passé quelques cours instants un première fois sur socomFTB2 qui a maintenant repris. Et donc la plus vieille recrue étant Dinfir toujours présent Mon Départ - Page 2 550801 qui nous a suivi un peu partout sur plusieurs jeux

enfin bref ne nous eloignons pas du sujet Mon Départ - Page 2 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:53

Mon Départ - Page 2 216462 Nidatz en plus j'étais aussi dans la première team de momo qui était momo's team ^^ sur sf dm, mais plein de monde ne me connaisse pas beaucoup car il y a plein de nouveau et je joue plus trop sur sf, et j'ai passer long moment sans venir sur le forum des pro car j'étais en formation, mais bon bref peut importe.

Mais moi zag je ne comprend pas trop pourquoi tu veux quitter la PrO ? même si tu joue plus avec nous, et pourquoi comme lui il a la ps3 il ne créer pas la PrO sur un des jeux de ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:09

Je quitte PrO car je n'ai plus ma place ici.
Je ne souhaite pas la créer sur PS3 car quand j'ai commencé je n'avais pas le niveau requis et j'ai des potes IRL qui m'ont pris dans leur team, qui m'ont appris à jouer, etc... Et je ne peux pas quitter cette équipe ce serait un manque de respect de ma part.

PS: Dinfir était dans la premiere premiere team, mais il est parti puis revenu plus tard il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:50

a ok pour irl, j'étais partit ? je sais plus mais je pense pas, je jouais plus car je n'avais pas le temps mais momo m'avais dit que c'est pas grave tu peux rester pro quand même et passer sur le forum, je crois enfin sa fais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:04

Je te présente toutes mes excuses dans ce cas Difnir. Chaud je ne savais pas que tu avait été Pro il y a encore plus longtemps que moi et qu'il y avait eu une team avant Mpo Mon Départ - Page 2 945252

Enfin bon fin du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:21

Mdr, Bref Zag tu vas manqué a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Sypher
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Mistery Sypher


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Près de Metz, a Thionville
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:47

Désolé de venir aussi tardivement dans ce sujet bouleversant, mais en ce moment je ne suis plus trop sur l'ordi Mon Départ - Page 2 185944
Zag, je ne sais même pas si tu sais qui je suis, vu qu'on n'a pas le même jeu. Enfin bref, depuis que je suis Pro, je vois beaucoup de messages sur ce forum de toi qui me font rire Mon Départ - Page 2 348121 . Tu as l'air vachement sympa, mais je n'ai pas eu le bonheur de te connaitre.
En tout cas, ton départ va faire un vide dans le forum je pense Mon Départ - Page 2 149280
Et sinon, tu ne veux pas rester Pro, sans pour autant être co-leader?


Mon Départ - Page 2 318891
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:57

No prob Nidatz Mon Départ - Page 2 853633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DePart De ExO
» Départ momentané
» peut etre un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: