Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Election Co-leader.

Aller en bas 
+8
Kowai
Nidatz
Louchou64
Frelon
Oo KinGprO oO
kihros
agent momo
Dinfir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:06

Ouai mais jtrouve qu'il était bien quand même mon plan moi ^^
Sinon moi jdis oui pour Ced ! Ce mec est super et nous sera bien utile en tant que co-leader de Socom !
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:30

Il y a deux personnes qui veulent devenir "co-leader" depuis un petit bout de temps, ced et moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:31

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:33

Et toi, sans t'offencé, tu veux le devenir depuis peu de temps.. (2 semaines a tout cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:40

Mouai...

Et d'ailleur on dirais que ça te dérange que je fasse se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Louchou64
[PrØ] Co leader
[PrØ] Co leader
Louchou64


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:09

C'est la rivalité entre prétendants, normal !
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:21

Non c'est pas normal, car lui il veut être Co-Leader de Résistance et pas moi, je n'ai même pas résistance, moi je veux juste être modérateur du forum pour trouver des truck pour l'animer, et comme pour être modo il faut être Co-Leader, Voila. Et puis franchement ça fais très longtemps que je suis PrO et être aujourd'hui me ferais énormement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:44

Exact il voudrait just un post de co leader special forum Election Co-leader. - Page 2 550801
ce n'est pas du tout pareil Election Co-leader. - Page 2 853633
De plus dinfir est très très ancien dans la team (le plus vieux membre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Louchou64
[PrØ] Co leader
[PrØ] Co leader
Louchou64


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:35

Momo, t'as plus de co-leader, alors recrute :p
Allez hop, Ced pour socom, Dinf animateur Election Co-leader. - Page 2 325647
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:44

Election Co-leader. - Page 2 605268 Election Co-leader. - Page 2 358988

Je ne suis pas venu encore sur ce topic, mais en lisant toutes les pages et les commentaires j'ai trouvé ça interessant et enrichissant.


Premièrement : Tout le monde à pratiquement d'être co-leader (sauf kiki à parement ^^). Je trouve ça normal, parce que c'est un objectif supérieur que l'on cherche atteindre (sauf pour kiki =) ). Moi aussi je voudrais bien être co-leader mais je pense ne pas être assez actif sur le forum et les jeux (parenthèse inutile de ma part Election Co-leader. - Page 2 794934 )

Deuxièmement :
Dif, je pense que être modo général, c'est être au dessus modo Socom ou compagnie. D'ou la rivalité : je m'explique, Fre voudrait bien être modo sur Socom et même peut-être modo général mais après je ne sais pas. De plus il y a de la concurrence entre CED et lui. Et peut-être mais je dis bien peut être, il n'a pas envie de que tu sois sur modo général car tu as annoncé ton départ et puis tu dis, non finalement je reste mais ne plus je demande la place de Zag. Je ne sais pas du tout, je pense que je me fais des histoires ou autres choses. Peut-être trouve t-il que c'est un peu prématuré de te présenté en tant que co-leader car ça ne fais pas longtemps que tu es revenu mais la je ne m'avance pas.


Après dans cette histoire je reste totalement neutre, j'emets uniquement des hypothèses qui probablement, sont fausses.

En tout cas je dis bonne continuation à vous deux et s'il vous plait ne vous chamaillé pas, ça mettrait des confilts dans la team.

Voilà n'hésité pas à me critiqué sur ce que j'ai dit, me remettre en place car je pense que j'ai dit des bétises.

En tout cas si tu as lu tout ça c'est que tu es courageux !

A+

p.s: Momo si tu n'arrives pas à te décidé choisi moi !! xD je rigole je serais TRES MAUVAIS co-leader je pense.

Election Co-leader. - Page 2 439634
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:38

Perso moi je prefere rester membre normal, j'évite les embrouilles =)

Et puis j'aime bien qu'on me donne des ordres (ohhh oui !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

Bah, oui ça peut peut être choquer que je veuille quitter la team et qu'enfait je reste et que je fais ce topic, mais j'ai voulu quitter PrO surtout car j'ai de moin en moin le temps de faire le no-life comme avant, et je trouve que trop de membre non-actif rend une team un peu morte d'une certaine façon, donc je n'ai pas voulu quitter pour moi mais pour la team, et donc pour moi je pense que je reste et que je fais ce poste ne doit pas déranger par rapport à ça, sachant que ça fais quelque moi que j'ai envie d'y être et j'en avais déja parler à momo.

Sinon pour Frelon, il m'a dis qu'il voulais être Co-leader pour Résistance donc aucun rapport avec moi.

Et Ced veut être Co-leader de socom, et moi perso je lui dis oui, et je pense qu'il sera un bon Co-leader pour la team.

Enfin je ne pense pas que co-leader général est plus important qu'un jeux, c'est tout les deux pareil.

Pour moi un Co-leader c'est quelqu'un de la team assé ancien, car il doit un minimum connêtre la team pour faire des choses avec ce que veux bien le chef (momo Election Co-leader. - Page 2 550801 ), et donc être Co-leader est pas un truck pour la frime d'y être mais de profiter d'un peu plus de droit (ce qui veux dire que momo doit nou faire confiance) pour en faire profiter toute la team.

Et si je suis donc nommé co-leader (animateur) et qu'un jour je n'ai plus le temps de le faire, je ferais un topic pour dire de me remettre en membre normal et d'élire une personne qui voudra e remplacer.

Sinon je sais pas ou vous aller chercher ça mais je trouve pas que tout le monde veux être Co à part kiki il y en a que 3 qui veulent : cedric, frelon et moi, et je crois que l'on est pas 5 dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:27

Merci de ta réponse,

Je pense pas que tu es là pour la frime. Je pense que tu peux nous apporté plein de bonnes choses à notre team, et d'ailleurs je ne me suis pas opposé à ton élection de co-leader.

Voilà, en tout cas, je te dis bonne continuation DIF.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:07

Klg, c'est Dinf* pas DIF x)

PS: Je n'est strictement rien contre toi dinfir, ce qui me choque, c'est que tu veux devenir Co-Leader depuis peu de temps, après, c'est l'avis de momo qu'il faut attendre..
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:19

En faite tous vos avis comptes^^ (plus ou moins lol)

Peut importe s'il veut être co leader depuis peu ou non, l'important c'est qu'il soit apte a l'être. En tout cas c'est le plus ancien de la team encore la donc ca prouve une certaine fidélité Election Co-leader. - Page 2 550801

Bon et puis après moi je veux pas de gueguerre même si dinf est élu animateur, c'est pas pareil que ce que veulent les autres (co leader et co gérant d'un jeu")
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:09

Oui momo, je ne suis pas contre dinfir x')
Mais je suis fidèle a PrO Election Co-leader. - Page 2 325647
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:49

oui mais moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:35

évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

Oui moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

Bah, si on part sur ce principe, y'a kihros, tchu, nidatz.. qui son fidèles xD
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:26

Wouf Election Co-leader. - Page 2 131354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

ptdr nidatz
Wouf x)
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:03

Xptdr !! =)

Dsl, je mets souvent DIF, autant pour moi DINF !! ^^

ET Moi je suis fidèle ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:08

Moi je suis un infidele, j'ai infiltrer ETK avec mon compte xXmetallisXx

MoMo puni moi (oh oui !! )
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

^^ mdr kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Co-leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Co-leader.   Election Co-leader. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Co-leader.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election pour être modo.
» xX Derbi Xx : Leader [CO2]
» Nouveau Co-leader
» Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: